[Résolu] Fastboot non reconnu

  • Auteur de la discussion rodolphe_1920
  • Date de début
R

rodolphe_1920

Membre
Inscrit
2 Juin 2013
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour,

Voilà mon problème, quand je connecte mon HTC One via usb à mon PC tout fonctionne correctement.. Mais voulant relocker mon bootloader et reflasher une ROM officielle, j'ai redémarré mon téléphone en bootloader puis fastboot et c'est là que je me suis rendu compte que celui-ci n'était plus reconnu par mon PC. Je reçois une notification disant que mon périphérique n'a pas été reconnu et donc dans l'invite de commande je reste bloqué sur "wait for device".

Inutile de vous dire que j'ai déjà changer de ROM, désinstaller, réinstaller les divers, redémarré mon PC une centaine de fois, rien a faire ! Périphérique non reconnu -.-

Pour information, en ce moment je suis sur la ViperOne 2.6.0 et mon bootloader est en version 1.54, unlocked et tampered et mon PC est sur Windows 8.

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Et surtout, qui aurait une solution à mon problème ?

Merci d'avance pour vos réponse :)

Voila une capture d'écran de mon problème :
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #2
Re: Fastboot non reconnu

rodolphe_1920 a dit:
Bonjour,

Voilà mon problème, quand je connecte mon HTC One via usb à mon PC tout fonctionne correctement.. Mais voulant relocker mon bootloader et reflasher une ROM officielle, j'ai redémarré mon téléphone en bootloader puis fastboot et c'est là que je me suis rendu compte que celui-ci n'était plus reconnu par mon PC. Je reçois une notification disant que mon périphérique n'a pas été reconnu et donc dans l'invite de commande je reste bloqué sur "wait for device".

Inutile de vous dire que j'ai déjà changer de ROM, désinstaller, réinstaller les divers, redémarré mon PC une centaine de fois, rien a faire ! Périphérique non reconnu -.-

Pour information, en ce moment je suis sur la ViperOne 2.6.0 et mon bootloader est en version 1.54, unlocked et tampered et mon PC est sur Windows 8.

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Et surtout, qui aurait une solution à mon problème ?

Merci d'avance pour vos réponse :)

Peux être que tu les a déjà mais pour être sur, le SDK est bien installé ? ( Google USB Drivers )
Tu as essayé sur un autre port USB ? J'ai ce problème sous Windows 8 ou 1 port marche mais pas l'autre...
Voila une capture d'écran de mon problème :
 
R

rodolphe_1920

Membre
Inscrit
2 Juin 2013
Messages
13
Points
0
  • #3
Re: Fastboot non reconnu

Ben j'ai trois port usb mais même problème sur les trois.. aucun ne fonctionne
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #4
Re: Fastboot non reconnu

Tu as essayé sur un autre PC ?
 
R

rodolphe_1920

Membre
Inscrit
2 Juin 2013
Messages
13
Points
0
  • #5
Re: Fastboot non reconnu

Drice81 a dit:
Tu as essayé sur un autre PC ?

Oui j'ai essayé et ça a marché nickel en suivant ce tuto sur xda :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


En fait le problème c'était que sur mon ordinateur j'avais installé windows 8.1 je pense.
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #6
Ok cool :)
 
Haut Bas