[Résolu]"Fail" toujours dans Odin

  • Auteur de la discussion Zerzou
  • Date de début
Z

Zerzou

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
26
Points
1
  • #1
Bonjour/Bonsoir
J'ai un problème avec le S2 i9100G de mon ami
c'est pas ma 1er fois que je flash un galaxy donc j'ai suivez les étapes pour une réinstallation propre donc j'ai commencez par le code pour le full reset, quand le téléphone a redémarrer il reste sur le logo de samsung , donc j'ai accédé au mode download puis je l'ai branché au pc , j'ai charger les fichier de la rom (Firmware_Officiel_i9100_-_XXKI3_-_2.3.5_-_Version_Complète) sur Odin puis j'ai appuyée sur Start ( le téléphone a été détecte sur Odin ), donc il commence puis il reste 10 minutes ou plus sur l'étape : SetupConnetion ,puis il fait FAIL
J'ai débrancher le téléphone du pc, je l'ai redémarrer et la il a afficher l'écran :

C'est quoi le problème? et comment je peut flashé?
et merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: "Fail" toujours dans Odin

salut le problème c'est que tu essaye de faire une installe pour le i9100G avec les fichiers du i9100 ;)
 
Z

Zerzou

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
26
Points
1
  • #3
Re: "Fail" toujours dans Odin

fred a dit:
salut le problème c'est que tu essaye de faire une installe pour le i9100G avec les fichiers du i9100 ;)

J'ai télécharger les roms de la i9100G depuis les forums du i9100G, sinon tu peux me linké une bonne rom pour le réinitialiser jusqu'au 4.1.2
Merci d'avance :p
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: "Fail" toujours dans Odin

d'après tes screens c'est pas des roms pour le G que je vois mais bon essaye dans la section du g de prendre une rom GB officielle,mais je te garantie rien vu ce que tu as déjà fait dessus
 
Z

Zerzou

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
26
Points
1
  • #5
Re: "Fail" toujours dans Odin

J'ai télécharger une rom des roms officielle du i9100G , elle a été flashé avec succès, mais quand il a redémarrer il reste dans le logo du samsung en boucle et quand je le barche en chargeur ou avec le PC il affiche se écran :
Ps: en plus je n'ai plus l'accès au mode download maintenant.
 

Sujets en relation

Haut Bas