[RESOLU] Éviter la mise en pause d'un jeux en switch

  • Auteur de la discussion Amalia28
  • Date de début
A

Amalia28

Membre
Inscrit
6 Mai 2017
Messages
32
Points
8
  • #1
Bonjour, bon pas sur que mon titre est explicite.... Je m'explique... J'aimerai pouvoir jouer à dofus touch avec deux compte j'ai télécharger app cloner j'ai cloner l'appli mais quand je switch d'un compte à l'autre le compte qui passe derrière ce met en pause.... Du coup le tour par tour en combat se met en pause et je suis obligé de switcher d'un compte à l'autre à chaque tour de monstre ou autre.... Du coup... Est il possible d'éviter la mise en pause du jeux ? J'ai fait une petite recherche à droite à gauche mais rien sur mon problème mise à par quelqu'un sur le fofo ankamas qui a posé le même problème.... Il y as eu une solution mais pas de retour et ça fonctionne pas pour moi.... Je suis sur Samsung galaxy s7 root magisk Android mise à jour récemment. Merci à ceux qui m'aideront ou pourrons m'orienter vers un post similaire ^^
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Je ne crois pas que le jeu soit fait pour faire ça.
Aussi, pour le coup, ce n'est pas un problème de téléphone, juste de l'application. C'ets donc à voir directement avec les développeurs du jeu.
 
A

Amalia28

Membre
Inscrit
6 Mai 2017
Messages
32
Points
8
  • #3
Arfff c'est ce que je pensais.... J'ai essayé pas mal de chose pour gardé l'appli en marche mais rien.... Et comme je sais que ici il y as pas mal de solution ( très souvent même ^^) je me suis dit peut être que.... T'en pis ^^ merci pour la réponse ^^. Bonne soirée ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
On a la réponse pour beaucoup de choses, mais pas pour tout non plus ;)

Avec plaisir, bonne soirée à toi aussi :)
 
  • Like
Les réactions: Amalia28

Sujets en relation

Haut Bas