[Résolu] Est-ce vraiment un problème ?

  • Auteur de la discussion xunuiil
  • Date de début
xunuiil

xunuiil

Membre
Inscrit
2 Février 2014
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour à toutes(s),

Malgré un bootloader "locked" ( écrit en rose ) ,j'ai quand même réussi a changé le "recovery" d'origine et à installer une rom custom trouvé sur xda-developer ( CM10.1 - OWL project ) .
J'avais réussi à installer d'autres rom custom mais bof ( bug d'applications spécifiques qui refusaient de s'installer ) , je reviens tjrs à la cyanogenMod ( qui elle marche nickel ) !!
J’ai essayé de "de-locker" en suivant les différents tutoriaux sur ce forum et ailleurs mais sans succès ( je suis sous une distribution linux ) .

Donc ma question est : est ce un problème pour le fonctionnement du téléphone sur le long terme ? ou ça change rien tant que ça marche !!

Merci beaucoup de vos réponses !!
 
xunuiil

xunuiil

Membre
Inscrit
2 Février 2014
Messages
7
Points
1
  • #2
Re: Est-ce vraiment un problème ?

Bon , je m'excuse d'avoir créer un nouveau sujet pour rien car je viens de réussir à "unlocker" mon smart .
Et donc du coup le fameux "problème" n'a plus d'intérêt " .
Bonne soirée .
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #3
Re: Est-ce vraiment un problème ?

Bonjour, pourrais tu nous dire comment tu as fais, et éditer ton premier post, afin d'ajouter "[Résolu]" devant le sujet !

Merci
Bew
 
xunuiil

xunuiil

Membre
Inscrit
2 Février 2014
Messages
7
Points
1
  • #4
Re: Est-ce vraiment un problème ?

ah oui pardon .
Pour la solution à mon "unlocker" , j'ai suivi le tutoriel de golem à ce sujet et celui sur le site de htcdev , les 2 tuto sont un petit peu différents mais se complètent !
J'avais omis de mettre le fichier fastboot et le fichier recovery dans le dossier "platform-tools" du sdk , ya que comme ça que j'ai réussi ( je sous linux pour ce que ça vaut !!) .
Merci pour le rappel .
Bonne nuitée .
 
Haut Bas