[Résolu] Espace de stockage insuffisant

  • Auteur de la discussion macray
  • Date de début
M

macray

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
56
Points
6
  • #1
Bonjour les amis je viens vers vous car ma femme à un s5 sm-g900f, lorsque quelle fait des vidéos le message stockage insuffisant apparaît alors qu'elle a 9 giga de libre dessus, et ca le fait que lorsque qu'elle des vidéos. Donc ma question y a t'il un réglage ou une limitation d'active.
Merci d'avance pour votre aide.
 
A

Anonymous

  • #2
Re: Espace de stockage insuffisant

Hello, il doit y avoir une option dans les paramètres appareil photo pour choisir l'emplacement de stockage.
 
M

macray

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
56
Points
6
  • #3
Re: Espace de stockage insuffisant

Bonjour et merci de répondre si vite, elle n'a pas de sd , et il y a 9 giga de libre en stockage interne, donc je comprends pas et ce qui est bizarre, c'est que sur la vidéo, car quand elle prend des photos, ou installe des apk ou mise à jour ca ne le fait pas
 
A

Anonymous

  • #4
Re: Espace de stockage insuffisant

Bon essaie de supprimer les données de l'application appareil photo et redémarre le phone. Et teste.
 
M

macray

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
56
Points
6
  • #5
Re: Espace de stockage insuffisant

Ok je vais essayer ca quand madame rentre du boulot, et te tiens au courant,merci de ton aide
 
A

Anonymous

  • #6
Re: Espace de stockage insuffisant

Ok ça marche, avec plaisir.
 
M

macray

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
56
Points
6
  • #7
Re: Espace de stockage insuffisant

Bonjour, rien ne fonctionnais du coup remise à l'état d'usine et ca fonctionne.merci les amis pour votre aide
C'est résolu si un modo passe par la merci
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #8
Re: Espace de stockage insuffisant

Salut,
Content pour toi :super:
Je passe ton sujet en résolu mais par la suite si tu veux le faire il te suffit d'éditer ton 1er message et de rajouter [Résolu] dans le titre :wink:
 
M

macray

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
56
Points
6
  • #9
Bonjour oui je sais mais sur tapatalk je n'y arrive pas , et avoir un ordi a dispo avec 2 ado dur dur lol
Merci encore
 
A

Anonymous

  • #10
Re: Re : [Résolu] Espace de stockage insuffisant

texas2607 a dit:
Salut,
Content pour toi :super:
Je passe ton sujet en résolu mais par la suite si tu veux le faire il te suffit d'éditer ton 1er message et de rajouter [Résolu] dans le titre :wink:
Hello, merci à toi [emoji6]
macray a dit:
Bonjour oui je sais mais sur tapatalk je n'y arrive pas , et avoir un ordi a dispo avec 2 ado dur dur lol
Merci encore
Avec plaisir, bonne continuation [emoji6]
 
Haut Bas