[Résolu] Équivalent du Jailbreak d'Apple ?

  • Auteur de la discussion Sophie D.
  • Date de début
Sophie D.

Sophie D.

Membre
Inscrit
5 Avril 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour!

J'ai actuellement un iPhone 4S jailbreaké et je planifie de le changer dans quelques mois pour un Samsung Galaxy S6! J'ai donc quelques questions sur Android en général ^^

En effet, le jailbreak sur mon iPhone ne me sert qu'à 2 choses mais vraiment essentielles pour moi: utiliser la version la plus récente de [///modifié], puis, pour pouvoir importer des musiques de Youtube en mp3 directement dans la bibliotheque de musique de l'iPhone grâce au tweak "YoutubeToMp3" :)

1. Ainsi, existe-t-il un équivalent du Jailbreak pour les téléphones Samsung?

2. Si oui, nécessite-t-il certaines "compétences" afin de l'installer? xD Ou est-ce aussi accessible que l'installation du Jailbreak sur iPhone? (qui lui ne m'a pas trop posé de problème, n'ayant pourtant aucun savoir concret dans le domaine xD)

3. Pourrais-je toujours utiliser la dernière version de [///modifié]

4. De la même manière, pourrais-je toujours convertir des musiques venant de Youtube en mp3 dans la bibliothèque officielle de mon téléphone (ou sinon une bibliothèque annexe) ? Ou existerait-il un moyen tout aussi rapide qui donnerait au même résultat? ^^ (A partir de mon ordinateur par exemple, sachant que je n'ai jamais été adepte des modèles d'iTunes nécessitant un câble ou encore de l'iCloud, qui m'ont tout deux posé problèmes)

5. Sachant que je vais avoir le Galaxy S6, donc le modèle le plus récent, il y aurait-il des problèmes sur l'équivalent du Jailbreak ou autre par rapport à l'adaptation au modèle, peut-être encore trop récent?

Voila! Merci pour vos éventuelles réponses d'avance, mes questions étant pour moi essentielles : en effet si l'utilisation de Spotify ou de téléchargement de musiques provenant de Youtube en mp3 ne me sont pas possibles sur le Samsung Galaxy S6 je ne pense alors pas changer de téléphone, ces 2 éléments étant vraiment primordiales pour moi :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: Équivalent du Jailbreak d'Apple ?

Salut,sur android on appelle ca le root,c'est a dire avoir tous les droits sur le système a partir de la tu fais ce que tu veux.
Par contre pour ce qui est des applis payantes que tu voudrais gratuitement,ce n'est pas la politique du forum.

Pour ton s6,quand tu l'auras tu pourras te rendre ici pour les manip' a faire. samsung-galaxy-s6-tutoriels-astuces-f2434.html
 
Sophie D.

Sophie D.

Membre
Inscrit
5 Avril 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Ah, excusez-moi je ne me doutais pas de cet aspect de la politique du forum ^^.
Eh bien ok alors, merci de ta réponse! :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Pas de quoi :wink:
 
Haut Bas