[RESOLU] Enlever Root Samsung Galaxy Note 10.1 2014

  • Auteur de la discussion browndavis
  • Date de début
B

browndavis

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
80
Points
0
  • #1
Bonjour

Toujours bien renseigné sur ce forum , je décide de supprimer mon root sur ma Samsung Galaxy Note 10.1 2014 , mais a moins que je me sois trompé, je ne vois pas la section prévue a cet effet, merci de m'aider a la trouver

En vous remerciant
 
Tilagoon

Tilagoon

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
645
Points
16
  • #2
Re: Enlever Root Samsung Galaxy Note 10.1 2014

Bonjour,

Pour supprimer le Root il suffit de reflasher la ROM Stock correspondant à celle que tu as en ce moment.
Il doit ya voir un tuto pour installer cette ROM sinon on peut te guider !!
 
B

browndavis

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
80
Points
0
  • #3
Re: Enlever Root Samsung Galaxy Note 10.1 2014

Tilagoon a dit:
Bonjour,

Pour supprimer le Root il suffit de reflasher la ROM Stock correspondant à celle que tu as en ce moment.
Il doit ya voir un tuto pour installer cette ROM sinon on peut te guider !!


Bonjour Tilagoon

C'est parfait, j''ai réussit l’opération, je t'en remercie, par contre j'ai eu un léger moment de désespoir, je n'avais pas compris la nécessite de s’inscrire avant de récupérer le fichier

Encore une fois merci
 
Tilagoon

Tilagoon

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
645
Points
16
  • #4
:hello:

Content d'avoir pu te rendre service et surtout que tout se soit passé correctement :super:
 
J

jOjo_1227mdkD

Membre
Inscrit
24 Novembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #5
bonjour
jai suivi un tuto pour mon root depuis mon not4 ne fait que redemarer sans arret jarvie acceder au menu "volume heut pawer hom" je ni conait rien en root jai tenter lexperiece et me voila dan la merde
 
J

jOjo_1227mdkD

Membre
Inscrit
24 Novembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #6
Re: [problem] Enlever Root Samsung Galaxy Note 10.1 2014

bonjour
jai suivi un tuto pour mon root, depuis mon not4 ne fait que redemarer sans arret jarrive acceder au menu "volume heut pawer hom". je ni conait rien en root jai tenter lexperiece et me voila dan la merde
 
Tilagoon

Tilagoon

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
645
Points
16
  • #7
Bonjour,
Peux-tu préciser quel tuto tu as suivi et si tu voulais enlever le root ou l'instyaller ??
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #8
Re: [problem] Enlever Root Samsung Galaxy Note 10.1 2014

jOjo_1227mdkD a dit:
bonjour
jai suivi un tuto pour mon root, depuis mon not4 ne fait que redemarer sans arret jarrive acceder au menu "volume heut pawer hom". je ni conait rien en root jai tenter lexperiece et me voila dan la merde
Salut,
Attention au double post stp et à mon avis pas la bonne section car ici c'est pour le Galaxy Note 10.1 2014 et pas Note 4.
Pour le Note 4, c'est par ici : samsung-galaxy-note-4-questions-reponses-f2168.html
 

Sujets en relation

Haut Bas