[Résolu] Enlever la barre de recherche Google sur Wiko Cink King

  • Auteur de la discussion Ironpadlock
  • Date de début
Ironpadlock

Ironpadlock

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
75
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et bonne fêtes,
Je cherche le moyen sur mon King de retirer la barre de recherche qui se trouve en haut de chaque page.
" Le rectangle avec la loupe à gauche et le micro à droite "
Merci pour votre aide,
A bientôt.

Stéphane
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Re: Barre de recherche

Bonjour,

A ma connaissance le seul moyen de s'en débarrasser est d'utiliser un launcher alternatif comme Nova Launcher, Launcher 7 ou encore Go Launcher Ex.

Est-ce que le launcher officiel dispose d'un menu de paramétrage ?

PS: ton titre n'était pas suffisamment explicite, je me suis permis de le modifier ;)
 
Ironpadlock

Ironpadlock

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
75
Points
0
  • #3
Re: Enlever la barre de recherche Google sur Wiko Cink King

Bonjour et meilleurs voeux à tous,

J' ai recherché dans tous les menus et je n'ai rien trouvé pas de fonction à cocher ou pas.
Mais j'ai quand même trouvé la solution, je suis allé dans le menu des applications, j'ai choisi la colonne de droite où il ya tous les applis, j'ai selectionné l'appli " Rechercher" que j'ai désactivé et aussi l'appli " Recherche vocale"
Je n'ai plus à présent l'affichage sur mon écran.
Trop top

Tu disais " A ma connaissance le seul moyen de s'en débarrasser est d'utiliser un launcher alternatif comme Nova Launcher, Launcher 7 ou encore Go Launcher Ex." il faut rooter son Wiko pour cela ?


A bientôt et bonne journée.
Stéphane


Une affaire résolue :shock:
Nota: Pas de soucis pour la modif :roll:
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Re: Enlever la barre de recherche Google sur Wiko Cink King

Re,

Merci pour le partage de la solution :)

Ironpadlock a dit:
Tu disais " A ma connaissance le seul moyen de s'en débarrasser est d'utiliser un launcher alternatif comme Nova Launcher, Launcher 7 ou encore Go Launcher Ex." il faut rooter son Wiko pour cela ?
Non on peut installer un launcher alternatif même si le téléphone n'est pas rooté.

Bonne année à toi aussi ^^
 
K

keyser22

Membre
Inscrit
28 Avril 2012
Messages
42
Points
6
  • #5
Bonjour à tous,

Une bonne chose, mais malheureusement on ne récupère pas la place pour y mettre autre chose, donc espace vide...
 
Haut Bas