[RESOLU]Encore un problème S6 SM-G920F

  • Auteur de la discussion iSotze
  • Date de début
iSotze

iSotze

Membre
Inscrit
19 Janvier 2016
Messages
67
Points
0
  • #1
Bonjour à tous....
Je reviens poster encore un message par rapport à mon Galaxy S6 SM-G920F

j'avais eu un problème en rapport avec ma rom,j'avais demander de l'aide ou l'on m'avais redirigée vers le tutoriel ci contre pour
reinstaller proprement une rom propre pour mon S6
tutoriel: reinstallation-propre-flashage-4-fichiers-t159228.html

j'ai donc suivi ce tutoriel a la lettre et mon s6 a fini par refonctionner parfaitement!
jusqu'a ce matin ou je me suis reveillé et il m'a reaficher le meme message qu'auparavant
"an error has occurred while updating the device software. use the emergency recovery function"

je me suis donc dit que de re suivre le tutoriel que l'ont m'avais fourni la veille solutionnerai mon problème!
mais non quand je relance la procédure sur odin dans la console,cela reste bloqué sur "boot.img" puis "fail"

je crois que je vais finir par le jeter par la fenetre ce s6....

quelqu'un pour solutionner de nouveaux mon problème???
merci d'avance
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Re: Encore un problème S6 SM-G920F

Salut

Tu as peut-étre un soucis mareriel , ce qui causerait le reboot et bloquage sur ce message dont tu parles !?

Pour reflasher ton firmware officiel , si c'est bien le dernier en date téléchargé par Smafirm et que tu as un fail , changes de port USB , de version de Odin et utilises le cordon d'origine si possible . Fermes les processus autre que Odin evidemment , qui peuvent interferer avec Odin lors du flash ( style smart switch , kies )

Retentes le flash et post le log de Odin aussi et regardes ce qu'il y a d'écrit sur le mobile lors du fail ( si fail il y a ! )
 
iSotze

iSotze

Membre
Inscrit
19 Janvier 2016
Messages
67
Points
0
  • #3
Re: Encore un problème S6 SM-G920F

Bonjour coyote,je te remercie pour ta réponse rapide pour m'aider,effectivement le problème est bien matériel j'ai essayer sur un autre pc et sa a refonctionner....
je ne comprend plus rien ici..
alors que la premiere fois je l'ai fait sur celui ci..

bon si jamais quelqu'un à le meme problème que moi pense juste à essayer sur un autre support....
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Re: Encore un problème S6 SM-G920F

Je parlais d'un soucis materiel au niveau de ton mobile . Ce pourquoi tu le retrouves avec "an error etc .. " .

Si ton phone refait le même truc , il faudra peut-être passer par un flash 4 fichiers + pit et Nand erase all si ça n'arrange pas les choses avec ce flash du pit ;)

Bon , pour l'instant c'est reparti , mais tu sauras quoi faire pour la suite .

Bon courage !
 
iSotze

iSotze

Membre
Inscrit
19 Janvier 2016
Messages
67
Points
0
  • #5
C'étais déjà un flash 4 fichier +pit comme indiqué sur le tutoriel,mais bon en esperant ne plus y avoir affaire sinon poubelle
 
Haut Bas