[Résolu] En attente - Dévérouiller le bootloader d'un XPERIA Z acheté en pack opérateur ?

  • Auteur de la discussion daddou
  • Date de début
daddou

daddou

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
94
Points
0
  • #1
toute et dans ma question angel

merci d’avance pour vos réponses :geek:
 
J

jofc

Membre
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
5
Points
0
  • #2
Re: [pour quand ] le DÉVERROUILLAGE BOOTLOADER DE SON SONY XPERIA Z avec les Opérateurs ?

Oui une méthode se fait attendre mais soyons patients :)
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #3
Re: [pour quand ] le DÉVERROUILLAGE BOOTLOADER DE SON SONY XPERIA Z avec les Opérateurs ?

Sujet déplacé. La section Tuto est réservée aux tutos ;)
 
daddou

daddou

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
94
Points
0
  • #4
Re: [pour quand ] le DÉVERROUILLAGE BOOTLOADER DE SON SONY XPERIA Z avec les Opérateurs ?

jofc a dit:
Oui une méthode se fait attendre mais soyons patients :)


super merci de ta réponse wink ( tous vient a point a qui sait attendre ) tongue
 
daddou

daddou

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
94
Points
0
  • #5
Re: [pour quand ] le DÉVERROUILLAGE BOOTLOADER DE SON SONY XPERIA Z avec les Opérateurs ?

Memphis a dit:
Sujet déplacé. La section Tuto est réservée aux tutos ;)

Oups !! :roll: merci pour ta rectification :geek:
 
S

Shade

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Messages
52
Points
0
  • #6
Re: [pour quand ] le DÉVERROUILLAGE BOOTLOADER DE SON SONY XPERIA Z avec les Opérateurs ?

De ce que je sache, il est impossible de déverrouiller le bootloader pour un téléphone acheté en pack opérateur (mis à part Virgin, apparemment). Que ce soit pour le Xperia Z ou pour un autre... Du moins, je n'ai jamais vu/entendu parler de ça.
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #7
Re: [pour quand ] le DÉVERROUILLAGE BOOTLOADER DE SON SONY XPERIA Z avec les Opérateurs ?

Salut, il faudra attendre très longtemps car déjà les Xperia 2012 ne peuvent pas deverrouiller leur bootloader avec les opérateurs donc faudra attendre qu'ils trouvent une technique pour les 2012 avant les 2013 je pense.
Il y a que les 2010-2011 qui peuvent déverrouiller le bootloader quand ils sont achetés opérateur.
 

Sujets en relation

Haut Bas