[RESOLU] Empreintes supprimées

  • Auteur de la discussion bilobilo
  • Date de début
bilobilo

bilobilo

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
5
Points
1
  • #1
Salut !

J'ai voulu utiliser le lecteur d'empreintes pour déverrouiller mon tél, j'ai donc enregistré mes empreintes. Par contre si je ne mets pas de mode de déverrouillage du tout ça efface les empreintes, il faut donc les réenregistrer à chaque fois :pleur4:

Je n'utilise presque jamais de mode de déverrouillage, seulement quand je sors en ville par exemple. Il n'y a pas un moyen qu'il garde mes empreintes même si je ne mets aucun mode de déverrouillage ? :?:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Re: Empreintes supprimées

bonjour
et non c'est l'un ou l'autre, soit tu définis un mode de deverrouillage soit tu n'en met pas :roll:
pourquoi tu n'actives pas l'option "detection de l'appareil sur vous" dans smart lock, de façon à le laisser deverrouiller quand tu l'as dans ta poche par exemple
 
bilobilo

bilobilo

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
5
Points
1
  • #3
Re: Empreintes supprimées

Salut,

C'est couillon ça :(

Non, justement quand je l'est dans la poche, c'est quand je sors, et c'est là que je voudrais lui mettre une protection ^^

Et bien tant pis ^^

Merci ;)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Re: Empreintes supprimées

Salut,

Le smartlock va "désactiver" temporairement l'écran de verrouillage de ton appareil lorsque tu seras chez toi ou au boulot (géré par la localisation, soit des lieux très connus), lorsqu'il sera connecté à un réseau wifi connu, ou bien connecté via bluetooth sur un appareil appairé et donc connu aussi. Pas forcément quand il sera dans ta poche.

Il n'y a que lui qui fera ce que tu cherches.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #5
Salut
j'ai bien précisé dans la "poche par exemple" :mdr3: :mdr3:
en effet il y a d'autres possibilités de déverrouillage avec smartlock, bien vu pour la précision jerome :super:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Salut Cédric,

Ouais mais justement, c'est le "dans la poche" qui me fait tilt... Sérieusement ? :lol:
C'est quoi l'utilité, du coup ? Il est dans ta poche, il est déverrouillé, tu le sors de la poche, il est verrouillé ? Génial la techno, c'est révolutionnaire. :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 

Sujets en relation

Haut Bas