[RESOLU] Effacement des données

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 230130
  • Date de début
M

Membre supprimé 230130

  • #1
Bonsoir la communauté,

Voilà suite à un problème de fabrication de mon Note 8 (screen bleeding), je vais sans doute devoir le renvoyer à Amazon pour procéder à un remplacement.

Je vais effacer les données personnelles comme demandé par Amazon lors du retour de ce genre de produits. Mais j'ai une question sur la façon de procéder.

Est-ce que la fonction "réinitialiser les données" présent dans les paramètres efface vraiment TOUT sur le téléphone ? (images, documents, vidéos, comptes Google et Samsung enregistrés, empreintes, iris ...) ???

Merci d'avance :)
 
M

mario53

  • #2
Re: Effacement des données

Bonsoir
Pourquoi ne flash tu pas une rom avec le fichier CSC, tu seras certain de ne rien laissé.
 
M

Membre supprimé 230130

  • #3
Re: Effacement des données

Merci pour ta réponse,

Flasher une ROM ne déclenche pas le Knox ?
 
M

mario53

  • #4
Re: Effacement des données

Non se sont des rom officielle Samsung.
 
M

Membre supprimé 230130

  • #5
Re: Effacement des données

D'accord merci je ferai cela demain dans la journée. Amazon m'expédie un autre Note 8, j'aurai 2 Note 8 dans les mains pendant quelques jours le temps de renvoyer le défectueux :D
 
K

Kage57

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
5
Points
1
  • #6
Re: Effacement des données

Sinon tu peux faire un factory Reset depuis le menu recovery (Vol haut + Bixby + Power)
 
M

mario53

  • #7
Re: Effacement des données

Kage57 a dit:
Sinon tu peux faire un factory Reset depuis le menu recovery (Vol haut + Bixby + Power)

Bonjour ?
 
M

Membre supprimé 230130

  • #8
Re: Effacement des données

Bonjour,

Merci Pour le conseil mais je ne suis pas Root (J'ai oublié de modifier ma description), du coup je vais passer par Odin ! :)
 
M

mario53

  • #9
Re: Effacement des données

martin.la.gib a dit:
Bonjour,

Merci Pour le conseil mais je ne suis pas Root (J'ai oublié de modifier ma description), du coup je vais passer par Odin ! :)

Bonjour

Il n'y a pas besoin d'être root, tu peux le faire avec le recovery stock.
 
M

Membre supprimé 230130

  • #10
Re: Effacement des données

Ah ! Et bien merci ! Effacement des données effectuées ;)
 
M

mario53

  • #11
Re: Effacement des données

Bonjour

Pense à mettre ton sujet en résolu.

Edit: :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas