[RESOLU] Ecran vert sur l'APN de mon S3 suite rootage.

  • Auteur de la discussion gnookii
  • Date de début
gnookii

gnookii

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
45
Points
0
  • #1
Bonjours la communautés.

Mon problème,

Hier soir j'ai voulu rooté mon téléphone S3 par une méthode de fainéant ...

J'ai effectuer cette manipulation: http://www.phonandroid.com/forum/ro...-i9300-via-une-simple-application-t37081.html

Dés lors, mon téléphone est rooté je me dit super etc... ce matin alors que je voulais prendre une photo je constate quoi un écran vert sur mon APN ... donc j'en conclus qu'il s'agit du rootage...

Y'a t-il un patch ou une manipulation à faire chers expert car moi je suis larguer ...

Merci à vous :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: Ecran vert sur l'APN de mon S3 suite rootage.

bonjour tu n'as pas lu les com de ce tuto regardes bien dans les premiers tu as un lien pour un fix camera je pense que c'est ce que tu cherche ;)
 
gnookii

gnookii

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
45
Points
0
  • #3
Re: Ecran vert sur l'APN de mon S3 suite rootage.

Autant pour moi fred ! Quelle idée de faire sa en pleine nuit la tête dans le baba en même temps ^^ Je vais voir :')
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: Ecran vert sur l'APN de mon S3 suite rootage.

pas de soucis tiens moi au courant :lol:
 
gnookii

gnookii

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
45
Points
0
  • #5
Re: Ecran vert sur l'APN de mon S3 suite rootage.

Ba écoute je suis peut être bête mais j'ai dl via le tuto le correctifs .. ensuite j'ai dezziper pour regarder les fichiers que je devais écraser.

je lance Root explorer et quand je veut écraser les fichiers en question ba la il me dit que système est en lecture seul donc ... pas possible de modifier ... pourtant mon tel est rooter. j'ai zapper une étape :s ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Re: Ecran vert sur l'APN de mon S3 suite rootage.

ok avec root explorer il faut que tu te mette en r/w et non pas en r/o c'est en haut a droite dans root explorer si je me souviens bien
 
gnookii

gnookii

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
45
Points
0
  • #7
Re: Ecran vert sur l'APN de mon S3 suite rootage.

Exacte :) je passe le sujet en résolu merci fred :) sa ré fonctionne nickel :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
parfait
bonne continuation sur le forum ;)
 
gnookii

gnookii

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
45
Points
0
  • #9
Merci fred :) prochaine étape modification du kernel et de la Rom.... Pour améliorer ma batterie etc.... Mais un peu peur donc étape par étape lol ! La Rom via odin c'est fait ! Le root c fait lol
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
ok vas y cool pas a pas ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas