[Résolu] Ecran U8350 HS

  • Auteur de la discussion sebou013
  • Date de début
S

sebou013

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je possede un u8350 virgin mobile.
L'ecran tactile ne fonctionnait pas, j'ai donc decide de le remplacer par un autre achete sur Ebay.
Et ca ne marche pas non plus.
Pourtant lorsque je choisis dans les fonctions secretes detection materielle : il me detecte bien msm_touchscreen.

quelqu'un a -til deja rencontre ce probleme .?
 
A

Anonymous

  • #2
Re: u8350 ecran tactile HS

sebou013 a dit:
Bonjour,

Je possede un u8350 virgin mobile.
L'ecran tactile ne fonctionnait pas, j'ai donc decide de le remplacer par un autre achete sur Ebay.
Et ca ne marche pas non plus.
Pourtant lorsque je choisis dans les fonctions secretes detection materielle : il me detecte bien msm_touchscreen.

quelqu'un a -til deja rencontre ce probleme .?

Tu demande l'echange Du téléphone a virgin si t'es dans les 7 jours tu demande un remboursement et le tour et joué
 
S

sebou013

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
3
Points
1
  • #3
Re: u8350 ecran tactile HS

Le telephone a deja ete demonte, donc je peux oublier.

Par contre est-ce que le u8350 possede un capteur de proximite comme l'iphone ?
 
A

Anonymous

  • #4
Re: u8350 ecran tactile HS

sebou013 a dit:
Le telephone a deja ete demonte, donc je peux oublier.

Par contre est-ce que le u8350 possede un capteur de proximite comme l'iphone ?

Nan Il n'y a pas de capteur de proximité
 
A

Anonymous

  • #5
Re: u8350 ecran tactile HS

Bonsoir,

Effectivement, si tu as fait une manipulation sur ton téléphone, c'est fichu.
Pour ton problème d'écran, c'est pas normal. Le téléphone que tu as acheter sur ebay a du être aussi bidouiller
 
A

Anonymous

  • #6
Re: u8350 ecran tactile HS

fandegag a dit:
Bonsoir,

Effectivement, si tu as fait une manipulation sur ton téléphone, c'est fichu.
Pour ton problème d'écran, c'est pas normal. Le téléphone que tu as acheter sur ebay a du être aussi bidouiller

T'a mal compris il a acheter un u8350 a virgin et a acheté un ECRAN sur Ebay mais cela ne marche pas
 
A

Anonymous

  • #7
Re: u8350 ecran tactile HS

Si il était défectueux, il aurait tu le renvoyer de suite, sans bidouiller.

La on peut rien faire
 
A

Anonymous

  • #8
Re: u8350 ecran tactile HS

fandegag a dit:
Si il était défectueux, il aurait tu le renvoyer de suite, sans bidouiller.

La on peut rien faire

Mais de toute facon si il avait pas ouvert le téléphone il avait meme les 7 jours de remboursement mais il a ouvret ce tel c pas la peine de mettre un sujet pour sa
 
A

Anonymous

  • #9
Re: u8350 ecran tactile HS

Passage en résolu, je verouille
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #10
J'ai déverrouillé. Il faut que les membres qui rencontrent le même problème puissent poser leurs questions ;)
 
A

Anonymous

  • #11
Ok, alors il ne faut pas qu'ils est bidouiller le téléphone
 
S

sebou013

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
3
Points
1
  • #12
bonjour,

Je rajouterai en plus qu'en démarrant le tel sans écran tactile branché. Je tape le secret code *#*#2846579#*#* je vérifie si le touchscreen est vu j'ai toujours msm_touchscreen ce qui prouve que le fait que le touchscreen soit reconnu ne veut pas dire qu'il fonctionne.

Ce n'est pas un problème logiciel puisqu'en mettant d'autre ROM j'ai le mémé résultat.

Je pense que les connecteurs interne doivent très sensibles a l’humidité et comme le connecteur du touchscreen est située à proximité de l'entrée écouteur et l'entrée USB.

Pour les prochains qui rencontreront ce problème j’espère que mon expérience leur servira.
 
C

cscratchy

Membre
Inscrit
8 Juillet 2013
Messages
1
Points
1
  • #13
Bonjour

J'ai moi aussi acheté un écran pour mon U8350. Le mien fonctionne toujours mais comporte d'énormes rayures. Par contre je bloque sur le démontage. Le site Docteur GSM indiquait fournir une vidéo mais je n'ai reçu que l'écran.
J'ai démonté les vis au dos, commencé à déclipser le cache noir tout autour. Il semble rester maintenu par le centre, comme s'il y avait une vis caché, un clips ou un adhésif.

Sebou indique avoir démonté le sien donc c'est possible. Si quelqu'un pouvait me fournir des indications sur la fin du démontage avant que je ne casse quelque chose.

Merci d'avance.
 

Sujets en relation

Haut Bas