[Résolu] Ecran de verrouillage par slide et schéma

  • Auteur de la discussion MaxPayne
  • Date de début
MaxPayne

MaxPayne

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
124
Points
16
  • #1
Bonjour,

Je suis depuis peu en possesion d'un Xperia S mais surtout pour la 1er fois, d'une ROM constructeur. Sur les Cynanogènes, il était possible de faire apparaitre l’écran de verrouillage avant le verrouillage par schéma. Là je ne sais pas si c'est possible, je crois pas. :-(. On est obligé de passer en en "glisser" ce qui n'est pas très sécurisé

Merci pour vôtre aide
 
azerty2981

azerty2981

Membre
Inscrit
8 Février 2012
Messages
85
Points
0
  • #2
Re: Ecran de verrouillage + Schema

J'ai pas très bien compris mais je pense que tu veux avoir 2 écrans de verrouillage ? Le premier normalement et le second avec un schéma ?

Si c'est ça, télécharge Go Locker (ou autre), ensuite double le avec le verrouillage de la ROM . Chez moi ça marche, mais c'est quand même un peu tordu si on a rapidement besoin de son téléphone :) .
 
MaxPayne

MaxPayne

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
124
Points
16
  • #3
Re: Ecran de verrouillage + Schema

Oui je pense que tu as bien compris :D

Dsl en me relisent, je me rend compte que c'est pas très clair.
Si tu met le verrouillage par glisser, tu peux personnaliser le fond d’écran et personnaliser les infos qui s'affichent sur l’écran. Les appels en absences ect sont notifier de manière très propre. De plus tu es presque en plein écran. C'est très classe mais peux securisé. Si on me vole le tèl, par exemple. Si tu met la sécurité sur schéma ou autre type de sécurité, tu vois ton fond d’écran normal et les appel en absence ect... sont juste notifier dans la barre de notification. Voilà c'est juste pas esprit d esthétisme on va dire

Sur une Cyanogène tu as une option qui dit en gros : Afficher les widgets de l’écran de verrouillage avant le code de déverrouillage
 
azerty2981

azerty2981

Membre
Inscrit
8 Février 2012
Messages
85
Points
0
  • #4
Re: Ecran de verrouillage + Schema

Tu as essayé d'activer le verrouillage par code ensuite de le doubler par un autre Locker (GoLocker par ex) ?
 
MaxPayne

MaxPayne

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
124
Points
16
  • #5
Re: Ecran de verrouillage + Schema

Merci je vais essayer
 
azerty2981

azerty2981

Membre
Inscrit
8 Février 2012
Messages
85
Points
0
  • #6
Re: Ecran de verrouillage + Schema

Ok, tiens nous au jus wink .
 
MaxPayne

MaxPayne

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
124
Points
16
  • #7
Re: Ecran de verrouillage + Schema

Hello,

La bonne nouvelle ça marche comme je veux. La mauvaise c est que j.arrive pas à faire un truc jolie :D
 
azerty2981

azerty2981

Membre
Inscrit
8 Février 2012
Messages
85
Points
0
  • #8
Re: Ecran de verrouillage + Schema

Oui c'est sûrement difficile avec deux LockScreens de faire quelque chose de beau :mrgreen: ... Si tu n'y arrives pas essaye avec des thèmes/autres Lockers, il y en a pas mal sur le PlayStore ;) .

PS: Si tu n'as plus de question passe le sujet en résolu :) .
 
MaxPayne

MaxPayne

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
124
Points
16
  • #9
Re: [Résolu] Ecran de verrouillage + Schema

Oui mais tu es d'accord que le LockScreen avec schéma est pas très jolie ;)
 
Haut Bas