[Resolu] Ecran de Note ll inverser

  • Auteur de la discussion Mondialement
  • Date de début
Mondialement

Mondialement

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
15
Points
0
  • #1
Voilà en gros mon galaxy Note ll a l'écran qui a l'image inversé meme au bootanim du depart que pourrai je faire svp jattend votre aide merci d'avance
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Re: Ecran de Note ll inverser

:lol: :lol: :lol:

Tu es sérieux ? Ou c'est une blague?

Si c'est sérieux, ( :shock: ) sais tu dire ce que tu a fait juste avant que celà arrive stp?
 
Mondialement

Mondialement

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
15
Points
0
  • #3
Re: Ecran de Note ll inverser

Bonjour,
Alors oui je suis totalement sérieux le tactile réagi normalement mais l'image et inverser je te poste une photo ci dessous pour voir le dégât lol
Bah sa c'est fait tout seul j'ecouter de la musique tranquillement et d'un coup c'est venu comme sa et quand je verrouille l’écran quand je le rallume l’écran reste noir mais les touche du bas tactile s'allume et j'entend le son du déverrouillage derrière donc très bizarre Oo
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #4
Re: Ecran de Note ll inverser

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Satan sort de ce telephone Mdrrr

Fait une remisea zero car là c'est abusé :lol: :lol:
 
Mondialement

Mondialement

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
15
Points
0
  • #5
Re: Ecran de Note ll inverser

Remise a zéro fait sa ne change rien ...
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #6
Re: Ecran de Note ll inverser

Essaye de flasher une rom officiel ;)

Lien : dans 2 min il arrive tout chaud :D


Edit : voili voilou :D
 
Mondialement

Mondialement

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
15
Points
0
  • #7
Re: Ecran de Note ll inverser

Je vais essayer lecran a lenvers je verez birn mais par contre lecran vire un tout petit au violet sa viendrai de la rom tu pense ?
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #8
Re: Ecran de Note ll inverser

Ouff... Qu'est ce que c'est pour un boxon :shock:
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #9
Re: Ecran de Note ll inverser

Mondialement a dit:
Je vais essayer lecran a lenvers je verez birn mais par contre lecran vire un tout petit au violet sa viendrai de la rom tu pense ?
Ta essayer ça ?

22labecane a dit:
Essaye de flasher une rom officiel ;)

Lien : dans 2 min il arrive tout chaud :D

Edit : voili voilou :D
 
Mondialement

Mondialement

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
15
Points
0
  • #10
Re: Ecran de Note ll inverser

Je verrait sa se soir je te ferai un retour la je suis au travail à tout à l'heure
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #11
Re: Ecran de Note ll inverser

Ok ;)
 
Mondialement

Mondialement

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
15
Points
0
  • #12
Re: Ecran de Note ll inverser

Aie il me faut le mot de passe administrateur de l'ordi pour utiliser odin .. car la en faite le note 2 n'est même pas rooter ni rien il est entièrement de base donc bizarre


Je vais essayer sur le pc d'un pote et sinon si quelqu'un et intéresser par ce note 2 assez unique je suis sur paris et je le vend volontiers pour 160€ :)
PS: il est desimlock d'origine
 
Crazy67

Crazy67

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
293
Points
16
  • #13
Re: Ecran de Note ll inverser

tu la acheter ou?
;)
 
Mondialement

Mondialement

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
15
Points
0
  • #14
Re: Ecran de Note ll inverser

A un amie qui a acheter le s4 :)
 
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #15
Re: Ecran de Note ll inverser

Mondialement a dit:
Aie il me faut le mot de passe administrateur de l'ordi pour utiliser odin .. car la en faite le note 2 n'est même pas rooter ni rien il est entièrement de base donc bizarre


Je vais essayer sur le pc d'un pote et sinon si quelqu'un et intéresser par ce note 2 assez unique je suis sur paris et je le vend volontiers pour 160€ :)
PS: il est desimlock d'origine

T'es gonflé ! Un engin pareil,tu devrais donner au moins 50 euros a un acheteur pour qu'il t'en debarasse sans chouiner aprés :lol:
 
Mondialement

Mondialement

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
15
Points
0
  • #16
Re: Ecran de Note ll inverser

Bha il vaut chere le telephone et jai fait linstall de ta rom via odin c'est toujour pareil je fait essayer une custom rom pour voir et jy repense ya pas une appli qui fait que l'ecran fait un effet miroir ? comme sa je l'active et moi sa fera l'inverse donc un ecran du bon coter
 
Crazy67

Crazy67

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
293
Points
16
  • #17
Re: Ecran de Note ll inverser

tu est sur que c'est un vrais au moins ton note?
:mrgreen:
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #18
Re: Ecran de Note ll inverser

Trouvé !!
 
Mondialement

Mondialement

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
15
Points
0
  • #19
Re: Ecran de Note ll inverser

Jai resolu le probleme je vous explique en gro la nappe de lecran a etait oxydée par de lhumiditer jai passer un coup a la brosse a dent avec de l'alcool a 70° et la bete remarche a merveille :D
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #20
:eek: Truc de fou ?

C'est tombé dans l'eau ?

Tu sais mettre une photo de l'endroit que tu as nettoyé stp ? ce serait cool si un autre avais le soucis :)

Content pour toi ;)
 
Xtombtz

Xtombtz

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
143
Points
0
  • #21
Re: Re : [Resolu] Ecran de Note ll inverser

Énorme :)
 
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #22
Vtsax a dit:
:eek: Truc de fou ?

C'est tombé dans l'eau ?

Tu sais mettre une photo de l'endroit que tu as nettoyé stp ? ce serait cool si un autre avais le soucis :)

Content pour toi ;)

Non non ,pas posible ,c'est pas montrable ,la cuvette des wc mais la copine ,précédente propriétaire, n'a pas voulu le dire car c'est pas glorieux pour une fille .

Elle a eu peur qu'on se doute qu'elle avait un peu trop bu (ce qui est certainement vrai) :lol:

Ah les filles ,elles nous ferons tourner bourrique .
Heureusement qu'un bon chevalier blanc Mondialement connu lui a racheté le phone (beaucoup trop cher) après qu'elle lui ait fait une "danse privée" torride .
Helas ,le milieu aquatique etant un peu corrosif ,la panne est survenue plus vite que prévue. :cry:

Heureusement que notre bon samaritain est aussi bricoleur :roll: sinon c'eut été a se degouter d'etre charitable
 
Mondialement

Mondialement

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
15
Points
0
  • #23
Pas mal le texte ^^' Je repare couramment des iPhone donc en demontage je gere bien mais par contrejai un probleme avec le micro ou on parle en bas en mode appel normal la pesonne entend rien donc bizarre en hp sa marche mais c un autre micro donc normal vous me conseiller quoi sa peut etre un probleme de firmware ?
 
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #24
Mondialement a dit:
Pas mal le texte ^^' Je repare couramment des iPhone donc en demontage je gere bien mais par contrejai un probleme avec le micro ou on parle en bas en mode appel normal la pesonne entend rien donc bizarre en hp sa marche mais c un autre micro donc normal vous me conseiller quoi sa peut etre un probleme de firmware ?

Je pense que tu as du remarquer que tu étais ici sur un forum Android ou les pommes se font rare.
mais donc ,bienvenu au club et à tout pécheur misericorde surtout quand ce pécheur est un mecanicien depanneur toutes marques. :)

je pensais bien qu'on ne trouvait plus ce genre de technicien qu'en Afrique ou en Asie :)
 
S

stelin

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #25
Bonsoir, je me permets de déterrer le topic, je viens de changer mon écran et même souci:
tout est inversé.
Autre problème, lié ou pas, lors de la mise en veille: l'écran reste noir:(
Merci pour votre aide ou idées...
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #26
Salut, tu as essayé de nettoyer les contacte aussi? :)
 
Mondialement

Mondialement

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
15
Points
0
  • #27
Je te conseil de nettoyer tes nappe écran avec de l'alcool a bobo a 70° que tu peut trouver très facilement en pharmacie sa fera toujours moin chère que l’écran ;)
Sinon bah go changé l’écran ou je te l’achète pour 3 clou :)

GeoDroid: Pour répondre a ta question j'aime réparer les téléphone c'est comme une passion, un passe-temps aussi et sa rapporte au porte sousous
 
E

eric63290

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
3
Points
1
  • #28
et dire que je recherche une appli qui fait exactement ça.........

en fait c'est pour m'en servir comme un hud en navigation, donc la cartographie a l'endroit sur le pare brise......
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #29
:lol: tu sais ce qu'il te reste a faire
 
E

eric63290

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
3
Points
1
  • #30
ben pas spécialement envi de le jeter dans les toilettes, si appli pouvais faire ca quand je conduit, et ensuite qu'il redevienne normal, ça m'irait nettement mieux
si je devait le jeter aux toilettes avant de conduire, puis le dexoxider ensuite
suis pas sorti de l'auberge
 

Sujets en relation

Haut Bas