[RESOLU]Écran cassé Archos 50 Hélium Plus

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1236708
  • Date de début
M

Membre supprimé 1236708

  • #1
Bonjour tout le monde !

Mauvaise nouvelle mon écran est cassé... :pleur4:

Je post donc ce message pour savoir si la garantie marcherait (je précise que je l'ai déjà utilisé une fois) dans ce cas ou dois-je acheter un écran et réparer moi même ?

Merci de vos réponses.
 
T

Tardis

  • #2
Re: Écran cassé Archos 50 Hélium Plus

Salut

C'est plus d'une garantie dont tu as besoin, mais d'un exorciste!!! :mdr1: :mdr1:
Plus sérieusement, un écran cassé ne rentrera pas dans le cadre de la garantie, sauf s'il a pété spontanément et que c'est un souci connu. J'éxagère un peu mais c'est bien le principe.
Il faudra donc malheureusement changer l'écran par toi même ou par un homme de l'art. Vu l'historique de la bête, je pense que des obsèques seraient bienvenues :happy1:
 
M

Membre supprimé 1236708

  • #3
Re: Écran cassé Archos 50 Hélium Plus

Tardis a dit:
Salut

C'est plus d'une garantie dont tu as besoin, mais d'un exorciste!!! :mdr1: :mdr1:
Plus sérieusement, un écran cassé ne rentrera pas dans le cadre de la garantie, sauf s'il a pété spontanément et que c'est un souci connu. J'éxagère un peu mais c'est bien le principe.
Il faudra donc malheureusement changer l'écran par toi même ou par un homme de l'art. Vu l'historique de la bête, je pense que des obsèques seraient bienvenues :happy1:
Bonsoir,
Oui c'est sûr ! Du coup j'ai récupéré le S3 de mon frère [emoji6]
Merci pour la garantie je ne savais pas et je voulais savoir :)
 
T

Tardis

  • #4
Re: Écran cassé Archos 50 Hélium Plus

Avec plaisir. Bonne continuation :wink:
 
M

Membre supprimé 1236708

  • #5
Re: Écran cassé Archos 50 Hélium Plus

Tardis a dit:
Avec plaisir. Bonne continuation :wink:
Merci :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas