[RESOLU] Ecouteurs qui ne fonctionnent pas

  • Auteur de la discussion TeknoRider
  • Date de début
T

TeknoRider

Membre
Inscrit
11 Mars 2015
Messages
32
Points
6
  • #1
Salut a tous , j'ai un gros problème , lorsque je branche des écouteurs sur android , le son sort toujours du téléphone mais pas des écouteurs ... avant j'avais un iphone , et il suffisait de les brancher pour que le son sorte des écouteurs ... C'est différent sur android ou ?...

Merci d'avance ...
 
A

Anonymous

  • #2
Re: Ecouteurs qui ne fonctionnent pas

Bonsoir, je ne saurais te dire mais il y a une application sur le playstore qui pourrait régler ton problème c'est "Soundabout" qui permet de diriger le son vers tes écouteurs
 
T

TeknoRider

Membre
Inscrit
11 Mars 2015
Messages
32
Points
6
  • #3
Re: Ecouteurs qui ne fonctionnent pas

Ça a rien changé ... c'est pas mon port jack qui est mort je pense puisqu'il détecte quand je retire mes écouteurs ( j'ai essayé ceux livrés avec l'iPod touch 4 et des écouteurs LE metrofi 220v , aucun n'a marché ... et pourtant les deux marchent sur mon iPod , Je sais pas quoi faire ...
 
T

TeknoRider

Membre
Inscrit
11 Mars 2015
Messages
32
Points
6
  • #4
Re: Ecouteurs qui ne fonctionnent pas

Désolé de Double poster , mais j'ai oublié de dire des choses qui me semblent essentielles : d'abord j'ai essayé avec les ecouteurs du wiko rainbow et ca marche toujours pas , et mon p700 est sous CM 10 et Android JB ...
après il me semble SEMBLE avoir installé le phantom kernel v4.7 par dessus . par contre j'ai installé le tweak PurePerformanceX CM v1.4 par dessus j'en suis sur ...
 
T

TeknoRider

Membre
Inscrit
11 Mars 2015
Messages
32
Points
6
  • #5
Re: Ecouteurs qui ne fonctionnent pas

-TRIPLE POST-

Désolé de triple poster mais j'ai résolu mon problème , en installant la version 10.2 non officielle de cyanogenmod ( en mettant a jour donc ) ... Merci quand même !
 
A

Anonymous

  • #6
Re bonsoir Teknorider alors pour le "triple post" je te conseille pour la prochaine fois d'éditer tes posts avec la touche "Editer" qui t'évitera ces désagréments ;-)
 
T

TeknoRider

Membre
Inscrit
11 Mars 2015
Messages
32
Points
6
  • #7
ok , merci !
(bon par contre , la 10.2 est ultra buggée , je suis repassé sur la 10.1 qui semblait etre la rom parfaite MAIIIIS non l'appareil photo bug donc je réinstalle la 11 et je verrais bien ...)
 

Sujets en relation

Haut Bas