[RESOLU] Ecouteurs qui ne fonctionnent pas

• Auteur de la discussion TeknoRider
  • Date de début
T

TeknoRider

Membre
Inscrit
11 Mars 2015
Salut a tous , j'ai un gros problème , lorsque je branche des écouteurs sur android , le son sort toujours du téléphone mais pas des écouteurs ... avant j'avais un iphone , et il suffisait de les brancher pour que le son sorte des écouteurs ... C'est différent sur android ou ?...

Merci d'avance ...

A

Anonymous

Re: Ecouteurs qui ne fonctionnent pas

Bonsoir, je ne saurais te dire mais il y a une application sur le playstore qui pourrait régler ton problème c'est "Soundabout" qui permet de diriger le son vers tes écouteurs

T

TeknoRider

Membre
Inscrit
11 Mars 2015

Ça a rien changé ... c'est pas mon port jack qui est mort je pense puisqu'il détecte quand je retire mes écouteurs ( j'ai essayé ceux livrés avec l'iPod touch 4 et des écouteurs LE metrofi 220v , aucun n'a marché ... et pourtant les deux marchent sur mon iPod , Je sais pas quoi faire ...

T

TeknoRider

Membre
Inscrit
11 Mars 2015

Désolé de Double poster , mais j'ai oublié de dire des choses qui me semblent essentielles : d'abord j'ai essayé avec les ecouteurs du wiko rainbow et ca marche toujours pas , et mon p700 est sous CM 10 et Android JB ...
après il me semble SEMBLE avoir installé le phantom kernel v4.7 par dessus . par contre j'ai installé le tweak PurePerformanceX CM v1.4 par dessus j'en suis sur ...

T

TeknoRider

Membre
Inscrit
11 Mars 2015

-TRIPLE POST-

Désolé de triple poster mais j'ai résolu mon problème , en installant la version 10.2 non officielle de cyanogenmod ( en mettant a jour donc ) ... Merci quand même !

A

Anonymous

Re bonsoir Teknorider alors pour le "triple post" je te conseille pour la prochaine fois d'éditer tes posts avec la touche "Editer" qui t'évitera ces désagréments ;-)

T

TeknoRider

Membre
Inscrit
11 Mars 2015
ok , merci !
(bon par contre , la 10.2 est ultra buggée , je suis repassé sur la 10.1 qui semblait etre la rom parfaite MAIIIIS non l'appareil photo bug donc je réinstalle la 11 et je verrais bien ...)

Haut Bas