[Résolu] Ecouter le son des applications / musique dans une oreillette bluetooth ?

  • Auteur de la discussion Abou Ilyès
  • Date de début
A

Abou Ilyès

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
76
Points
0
  • #1
Bonjour,


Je viens d’acquérir une oreillette Bluetooth qui fonctionne très bien en appel.

Par contre, je me demander s'il était possible d'écouter la musique, ou d'entre par exemple ce que me dit le GPS directement dans l'oreillette plutôt que par le haut parleur du téléphone ?


Merci ;)
 
A

Abou Ilyès

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
76
Points
0
  • #2
Résolu tout seul : il semble que toutes les oreilles ne supportent pas la fonctionne d'envoyer l'audio, si c'est le cas, Dans Parametres > Sans Fil et réseaux > Paramètres Bluetooth > options sur le périphériques > un Profil Audio doit apparaitre si l'oreille est compatible.

La mienne ne l'est pas.


Cependant, un application permet de le faire : elle se nomme BTmono. Elle se charge de renvoyer tout son initialement destiné aux haut parleurs pour le diriger dans l'oreillette Bluetooth.

Magnifique Android bigsmile
 
Taekilla

Taekilla

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
381
Points
16
  • #3
Ah bon à savoir pour le choix d'une nouvelle oreillette.
Bon à savoir aussi pour l'appli. C'est ce que je t'aurais suggérer si tu ne l'avais pas trouvé par toi même. wink

Bonne fin du monde.
 
M4ill1w

M4ill1w

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
181
Points
16
  • #4
T'es déterminé toi avec la fin du monde, moi je penche plus pour une extermination de la race humaine par des alien (façon Wold Invasion) :mrgreen: :lol:
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #5
héllo,
merci pour l'astuce sa marche térrible avec mon s5 et mon oreillette plantronics ml20
 
Haut Bas