[RESOLU] Dual Carrier?

  • Auteur de la discussion Teiran
  • Date de début
T

Teiran

Membre
Inscrit
28 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir,

J'ai un HTC One SV compatible Dual Carrier acheté nu d'origine anglais, et un forfait RED 3GO avec débit Dual Carrier.
Ma ville est couverte, et pourtant, je n'ai jamais eu l'icone DC affiché :shock: :shock:
Seulement un "H", et l'appli DegroupTest me dit que je suis en "3G++ (HSPA+)
Est-ce de la Dual Carrier? J'ai déjà été à Lyon, même technologie de réseau et je fesais facilement du 16 Mbits.

Merci de vos réponses
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #2
Re: Dual Carrier?

Salut, oui tu as le Dual-Carrier et c'est normal d'avoir un H car seul les Roms SFR ont l'affichage DC qui s'affiche, sur les Roms HTC, c'est seulement un H
 
T

Teiran

Membre
Inscrit
28 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: Dual Carrier?

Drice81 a dit:
Salut, oui tu as le Dual-Carrier et c'est normal d'avoir un H car seul les Roms SFR ont l'affichage DC qui s'affiche, sur les Roms HTC, c'est seulement un H

Ok merci, mais j'ai entendu dire que la DC c'est de la DC-HSDPA, alors que DegroupTest me dit que je suis en HSPA+ appellé 3G++... Quand je capte de la HSPA+, suis-je en Dual Carrier?
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #4
Re: Dual Carrier?

Je sais pas, normalement c'est ça, mais chez moi je capte du HSPAP qui est de la 3G ++ ( 21Mb/s) donc pas de Dual-Carrier...
 
Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
Messages
859
Points
38
  • #5
Re: Dual Carrier?

Salut oui le 3G++ et le HSPA+ c'est le Dual Carrier
J'ai un Xperia Z avec rom SFR et quand j'ai le DC d'afficher, sur degrouptest c'est écrit 3G++ et HSPA+
Et sur les rom nu le H = DC chez SFR
 
T

Teiran

Membre
Inscrit
28 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #6
Re: Dual Carrier?

tm-alonso a dit:
Salut oui le 3G++ et le HSPA+ c'est le Dual Carrier
J'ai un Xperia Z avec rom SFR et quand j'ai le DC d'afficher, sur degrouptest c'est écrit 3G++ et HSPA+
Et sur les rom nu le H = DC chez SFR

Merci de ta réponse! :D
 

Sujets en relation

Haut Bas