RESOLU ! Download Mode Non Disponible sur Y5360 ! RESOLU

  • Auteur de la discussion bis2bis
  • Date de début
B

bis2bis

Membre
Inscrit
9 Janvier 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde

Comment accéder au Download Mode sur le Y5360?
J'ai récupéré un Samsung Y5360 qui affiche au démarrage l'erreur suivante : "the application jenny bean search (process com.calsto.jbsearch) has stopped unexpectedly..."
Pour une réinstallation propre, je lance le recovery mode, fais un wipe data/factory reset et un wipe cache partition puis reboot le system.
une fois rebooté, je fais un power off de l'appareil, JE lance Odin et charge le BL, PDA, PHONE et CSC.

C'est ensuite que le problème se pose : j'ai beau maintenir la touche volume bas + bouton home + touche power pendant longtemps, il m'est impossible d'accéder à l'écran "Download Mode" pour continuer la procédure de flashage. l'écran reste blanc, tout blanc et parfois le téléphone redémarre en mode normal avec l'erreur "l'application jenny bean search...."

Déjà près d'une semaine que j'écume le net mais je ne trouve aucun forum avec ce type de souci particulier.
Mon seul espoir reste donc ce forum.
Excellente après-midi à vous
 
T

Tardis

  • #2
Re: Download Mode Non Disponible sur Y5360

Bonjour

Tu dois avoir une petite panne matérielle. Voici un lien pour aller en mode download autrement :
 
B

bis2bis

Membre
Inscrit
9 Janvier 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: Download Mode Non Disponible sur Y5360

TARDIS a dit:
Bonjour

Tu dois avoir une petite panne matérielle. Voici un lien pour aller en mode download autrement :

Merci beaucoup pour le lien Mister TARDIS. je lancerai le téléchargement dès ce soir (connexion de 512Ko qui est plutôt efficace le soir)
Par contre, malgré l'écran tout blanc sur le téléphone, je l'ai laissé connecté au PC via usb pendant ma pause dèj, et à mon retour, Odin l'a détecté et le flash s'est très bien passé.
Après reboot, le mode download refonctionne normalement via les touches.

Happy me ...
 
T

Tardis

  • #4
Tant mieux. Mais c'est bizarre quand même!
 
Haut Bas