[Résolu] Downgrade AM7 Lollipop > Kitkat

  • Auteur de la discussion Esteban0506
  • Date de début
E

Esteban0506

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Messages
42
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

mon AM7 est sous lollipop 5.1.1 et je souhaite retourner sur kitkat, notamment en grande partie à cause de la perte des notifications sur le cover lock. Avant sur la fenêtre de mon cover lock j'avais les notification sms, mail etc... là plus rien, juste une image fixe avec un pont... du coup je perds tout l’intérêt d'un cover lock, car je dois sans cesse l'ouvrir pour voir si j'ai des message et ça me saoule ^^ .

j'ai lu une procèdure sur le site de Huawei, mais c'est destiné à un downgrade 5.1 > 4.4.
en gros il faut passer par une version "intermédiaire" (la b308), et ensuite passer à la SP03. (tout cela en redémarrant via le stock recovery, en plaçant les update.app dans le répertoire dload.

1) qqn a déjà essayé ? est-ce que ça marchera aussi pour un 5.1.1 >> 4.4 ?
2) je suis prudent, et je voudrais faire un backup de tout mon tel. Comment faire ? je passerai bien par la case unlock bootloader, flash cwm etc... mais si je fais ça bye bye la méthode 1 j'imagine ?

merci pour l'aide :super:
 
E

Esteban0506

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Messages
42
Points
0
  • #2
Re: Downgrade AM7 Lollipop > Kitkat

Je me réponds à moi même, Ça pourra servir aux autres.

Le downgrade à fonctionné en passant par cette version transitoire.
Je suis à nouveau en 442, En venant d'une 511. Cela a donc nécessité 2 flash d'affilé, En passant par mise à jour locale, sans root ni deverouillage du boot loader.

@++
 
P

philbert

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
70
Points
16
  • #3
slt a tous
suite a un échange par huawei de mon tl10 en 5.1 par un L09 en b145 ,je confirme je reste en kitkat manque trop de chose sous lollipop
merci a toi pour l'info
 

Sujets en relation

Haut Bas