[résolu] Double SIM

  • Auteur de la discussion vengil
  • Date de début
V

vengil

Membre
Inscrit
15 Juin 2020
Messages
24
Points
3
  • #1
Bonjour !

J'ai des question à propos de la gestion des double SIM.

1) Dans les paramètres, l'option "SIM préférés" permet de définir une carte SIM préféré pour les appels, les SMS et les données mobile. Or si j'assigne une SIM préféré aux appels ou au SMS : ça ne semble servir à rien... Je dois choisir systématiquement la SIM1 ou SIM2 à chaque appel ou chaque SMS.
Comment faire pour toujours envoyer les SMS avec la SIM 1 ?

2) Est-il possible d'assigner une carte SIM préféré à chacun de mes contacts ? Androïde ne semble pas pouvoir le faire... J'ai essayé l'application payante "multi sim selector", mais elle ne fonctionne que pour les appels et pas les SMS.

Merci pour votre aide !
 
V

vengil

Membre
Inscrit
15 Juin 2020
Messages
24
Points
3
  • #2
vengil a dit:
Bonjour !

J'ai des question à propos de la gestion des double SIM.

1) Dans les paramètres, l'option "SIM préférés" permet de définir une carte SIM préféré pour les appels, les SMS et les données mobile. Or si j'assigne une SIM préféré aux appels ou au SMS : ça ne semble servir à rien... Je dois choisir systématiquement la SIM1 ou SIM2 à chaque appel ou chaque SMS.
Comment faire pour toujours envoyer les SMS avec la SIM 1 ?

2) Est-il possible d'assigner une carte SIM préféré à chacun de mes contacts ? Androïde ne semble pas pouvoir le faire... J'ai essayé l'application payante "multi sim selector", mais elle ne fonctionne que pour les appels et pas les SMS.

Merci pour votre aide !

Si quelqu'un à le même problème : j'ai trouvé la solution pour les SMS. Il faut utiliser l'application de messagerie SMS Google.
 
R

renavd

Membre
Inscrit
27 Novembre 2012
Messages
30
Points
6
  • #3
Bonjour
Je crois que DW Contacts & Phone permet ça.
 

Sujets en relation

Haut Bas