RESOLU - Dossier .Trashes

  • Auteur de la discussion Julertner
  • Date de début
J

Julertner

Membre
Inscrit
17 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour depuis quelques mois déjà j'ai en possession un HTC Chacha.
Musicien dans l'âme je met dessus beaucoup de musique. J'ai remarqué il n'y a pas longtemps que toutes les musiques que je supprimais se retrouvaient dans un dossier 505, lui même caché dans un dossier .Trashes. J'ai essayé de supprimer tous ce qu'il contenait en utilisant cmd+ suppr ou juste avec le clique droit mais rien y fait les dossier paraissent "insupprimables" ( quand je fait clique droit, l'option supprimer ne s'affiche même pas..)
J'aimerais savoir si il y a un moyen de supprimer ce dossier et comment le faire
Merci d'avance ! :D
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #2
Re: Dossier .Trashes

Bonjour,
Ce dossier est présent sur ta carte sd externe ? Tu supprimes tes dossiers depuis un PC ?
Avec une application comme Es Explorateur de fichiers, essaie de le supprimer.
 
J

Julertner

Membre
Inscrit
17 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: Dossier .Trashes

Merci de ta réponse Memphis, j'ai résolu le problème. Le simple fait de vider ma corbeille ( Celle de l'ordinateur) aurai suffit ^.^'.. A croire que les mac sont en carton !
Sinon pour te répondre je mettais les musiques depuis mon ordinateur sur la carte SD ;)
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #4
Re: Dossier .Trashes

En fait, ça vient pas forcément de ton Mac. Y'a la même chose sur Windows.
Ca arrive par exemple quand tu supprimes des fichiers depuis l'ordinateur ou quand tu déconnectes le téléphone sans l'avoir éjecté préalablement.
Je passe en résolu donc wink
 

Sujets en relation

Haut Bas