[résolu] Donnes crypté reboot en boucle

  • Auteur de la discussion inconnu259
  • Date de début
I

inconnu259

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Voilà, je ne sais pas pourquoi, mais mon portable s'est éteint d'un coup alors que je manipulais des fichiers dessus. Bon jusque-là rien d'anormal, sauf que....
maintenant à chaque fois qu'il redémarre il me demande le mot de passe pour décrypter les données (pour le moment rien de choquant) ensuite il redémarre (ça aussi c'est normal, il redémarre à chaque fois pour pouvoir lire les données cryptées), et il me redemande le mot de passe pour décrypté les données, ensuite il redémarrer et me redemande le mot de passe...
Vous aurez compris je suis dans une boucle. Pourtant, avant, il marchait bien, au second démarrage, il avait décrypté mes données, et je n'avais plus qu'a m'amuser avec ou téléphoner.
Maintenant, je suis dans l'incapacité de l'utiliser. Il est bloqué, et me redemande tjrs le mot de passe avant de redémarrer... pour me redemander le mot de passe.
J'ai essayé de le redémarrer, de l'éteindre, d'enlever et remettre la carte sim (on sait jamais), mais rien n'y fait... Si quelqu'un à une solution, ça serait vraiment sympa !

Merci d'avance
 
M

Mystick72

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
114
Points
0
  • #2
Re: Donnes crypté reboot en boucle

As tu accès au recorvery ?
 
I

inconnu259

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: Donnes crypté reboot en boucle

En fait je suis retourné là où je l'ai acheté et il a été reseté. Maintenant tout remarche sans problème !!
 
M

Mystick72

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
114
Points
0
  • #4
Re: Donnes crypté reboot en boucle

D'accord, met devant ton le titre de ton sujet [Résolu]
 
P

populeer

Membre
Inscrit
11 Août 2014
Messages
8
Points
0
  • #5
J A
 
P

populeer

Membre
Inscrit
11 Août 2014
Messages
8
Points
0
  • #6
J AI LE MEME PROBLEME SVP HELP ME
 
P

populeer

Membre
Inscrit
11 Août 2014
Messages
8
Points
0
  • #7
Haut Bas