[RESOLU!!!] Disparitions d'applis sous TouchWiz

  • Auteur de la discussion freefredo
  • Date de début
F

freefredo

Membre
Inscrit
15 Décembre 2013
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,

Tout d'abord, merci d'exister et félicitations pour la qualité de ce forum que je découvre et où je viens à mon tour soumettre mon problème... .

Ayant récemment fait l'acquisition d'un GN3, je trouve cet appareil très pratique.
Le problème est que je me suis rendu compte qu'il me manquait plein d'applications basiques, telles la calculatrice, l'enregistreur vocal, mes fichiers, etc, dans le dock applis.
En fait, après recherches, ces applis sont bien présentes sur mon GN3, et c'est simplement leurs raccourcis qui sont manquants (elles apparaissent normalement en utilisant un autre launcher)
J'ai beau effacer les caches, les données et les arrêter puis redémarrer, rien ne se passe. Même en effaçant le cache et les données de Accueil TouchWiz, cela ne règle pas le problème, alors que quand je démarre le GN3 avec Accueil TouchWiz Simplifié, elles y sont toutes.
Le problème vient bien apparemment de TouchWiz, dont je pourrais dans l'absolu me passer, mais j'utilise souvent action mémo (et particulièrement son widget que je ne retrouve pas sous un autre launcher) ainsi que knox qui me ramène obligatoirement à TouchWiz lorsque j'en sors.

mes infos GN3:

Modèle: SM-N9905
Version bande de base: N9005XXUDMJ7
N° de version: JSS15J.N9005XXUDMK2
GN3 non rooté.

Merci de l'intérêt que vous porterez à mon problème et de l'aide éventuelle que vous apporterez. :super:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Re: Disparitions d'applis sous TouchWiz

Bonjour,
Tu peux nous indiquer ce que tu lis dans *#1234#, stp? :roll:
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #3
Re: Disparitions d'applis sous TouchWiz

Bonsoir
Elles sont peut-être dans un dossier... Lui aussi dans tes applications.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Re: Disparitions d'applis sous TouchWiz

Tu penses à la même chose que moi, irelud: j'ai eu la surprise, comme d'autres, à ce que je vois! :wink:
 
F

freefredo

Membre
Inscrit
15 Décembre 2013
Messages
3
Points
1
  • #5
Re: Disparitions d'applis sous TouchWiz

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour vos réponses.

Voilà ce qui s'affiche en faisant *#1234#/:
AP: N9005XXUDMK2
CP: N9005XXUDMJ7
CSC: N9005OXXDMK3

Sinon, pardonnez mon ignorance, mais je ne trouve pas le dossier indiqué dans vos réponses. Pourriez-vous me donner l'adresse précise... neutral ?
Merci encore.
 
F

freefredo

Membre
Inscrit
15 Décembre 2013
Messages
3
Points
1
  • #6
Re: Disparitions d'applis sous TouchWiz

C'est bon j'ai trouvé!
Elles étaient là sous mon nez, dans ce p..... de dossier Samsung au milieu des applis. Et dire que j'ai galéré des jours.... neutral .
Merci encore pour vos réponses et l'intérêt que vous avez porté à " mon problème"... smiley
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #7
Bien vu les gars ;)
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #8
Hi hi !
 

Sujets en relation

Haut Bas