[Résolu] dictionnaire personnel

  • Auteur de la discussion thony3105
  • Date de début
T

thony3105

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
36
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
j'ai un Galaxy S6 et je cherche la liste des mots ajoutés afin d'en supprimer certains indésirables mais impossible de la trouver !!! Est ce possible ?
Par contre j'ai la possibilité de faire des suppressions mot par mot.

Merci.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #2
Re: dictionnaire personnel

Bonjour
les mots sont est enregistrés directement dans l'application, la liste n'est pas visible
mais pour supprimer un mot il te suffis de faire un appuis long sur le mot qui est affiché au dessus des "lettres/chiffres" ;)
 
T

thony3105

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
36
Points
0
  • #3
Re: dictionnaire personnel

Bonjour tekken,
Pour la suppression mot par mot j'ai trouvé. il n'y a pas donc de liste pour une suppression en nombre !!! Bien dommage.

Merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #4
Re: dictionnaire personnel

Salut
en effet c'est dommage et ça pourrait etre pratique :wink:
 
FrankLucas

FrankLucas

Membre
Inscrit
7 Septembre 2014
Messages
85
Points
18
  • #5
Bonjour, je viens apporter une petite réponse à ton soucis. Alors en fait, y'a bien un menu "Dictionnaire personnel" comme avant. Mais celui-ci est caché.

Pour y accéder maintenant tu dois passer par une application tierce tel qu'un clavier style SwiftKey, Gboard etc.

Pour ma part j'utilise Chrooma Keyboard. Extrêmement personnalisable, version Pro pas très chère, couleur qui s'adapte en fonction de l'application, ET SURTOUT, débloque l'accès au Dictionnaire personnel.

L'option est trouvable dans les paramètres de Chrooma Keyboard. Onglet "Langues" et ensuite "Dictionnaire personnel".
Là tu trouvera ta liste de mots enregistré que tu pourra supprimer (ou ajouter/corriger).

Bonne journée [emoji6]
 
Haut Bas