[résolu]devises offline (cmd) comment y remédier svp (asus M176cx)

  • Auteur de la discussion vita13
  • Date de début
vita13

vita13

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Messages
120
Points
18
  • #1
bonjour,

-depuis ce matin je cherche a déverrouillé si c’était possible le bootloader de l'asus memo pad m176Cx , j'ai réussi le roote quoi que le stricte minimum de

permission grâce (zenphone ) , le root checker basic me dit que je suis bien roote sans problème :wink:

- les applications demandes l'autorisation super su et je peut libéré de l'espace , ,

:arrow: :?: le roote checker pro , m'annonce le contraire , avec quelque problème de permission , voir le screenchoote 1 )"

quand au déblocage du bootloader , et avoir un recovery , c'est une autre histoire , tous tes bien reconnue sauf pour le offline dans le CMD , je ne peut pas allez

plus loin ce que j'ai tenté - changé le câble usb et changé de port usb mettre a jours le sdk ainsi que adb rien n'y fait tjrs offline .

sur un screen 2 , j'ai les driver adb de l'asus sous , celui de samsung , peut etre qui croie que samsung n'ai pas connecté , ?? doit je désinstalle les driver adb

d'asus ou et laissez que ceux de l'asus , ou bien le adb est général commun a tous les smartphone et tablette

voila le principale est es que je peut déverrouiller cette tablette , ? et comment enlevé ou activé le serveur online ? merci a vous d'avance pour toute aide apporté

1-
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
2-
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
3-
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
4-
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
5
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


tjrs offline :pleur4:
 
T

Tardis

  • #2
Re: devises offline (cmd) comment y remédier svp (asus M176cx)

Bonjour.

Sujet déplacé dans la bonne section.
 
vita13

vita13

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Messages
120
Points
18
  • #3
Re: devises offline (cmd) comment y remédier svp (asus M176cx)

merci tardis je voulez te le demandez , :merci:
 
J

jim777

Membre
Inscrit
8 Septembre 2013
Messages
34
Points
6
  • #4
Re: devises offline (cmd) comment y remédier svp (asus M176cx)

déplacé ou?car le trouve pas,cherche aussi a modifier le recovery.
 
vita13

vita13

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Messages
120
Points
18
  • #5
Re: devises offline (cmd) comment y remédier svp (asus M176cx)

il a déplacé mon poste dans la bonne section ^^ quand au recovery des que je trouve comment débloquer le bootloader ,pas grand chose sur le sujet , mes je

cherche je fouine xda , ici , pour le moment j'ai tous désinstallé , les driver et adb ....etc , et je remet tout a neuf le sdk , eclips , drive adb asus je vous tiendrais au

courent .

sa fait un bon moment que sdk android manager dell les api tools ..etc , des que c'est fini je redémarre le pc je rebranche la tablette et ,j'essai de rendre les pilote

actif.


Problème résolu

le problème était la mise a jour sdk , réinstallation complète , redémarrage pc nettoyage , :arrow:

merci a nico598862 pour son tuto qui ma évité des tonnes de travaille , grâce au logiciel ( installe facile adb et fastboote ) que vous trouverez dans son tuto

lien : écessaire-pour-votre-android-t58972.html merci shimp208

une facile adb et fastboot installé , j' execute et suivi les étape décrit dans le tuto , avec le débogage activé et ma tablette ce vois OnLine et m'invite a lié mon

pc donc pour moi problème résolus et j'invite toute personne qui a ce problème a installé ce soft et faite le ménage dans ces dossier :super: :merci:
 
Haut Bas