[résolu]device offline adb

• Auteur de la discussion dad7778
  • Date de début
dad7778

dad7778

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Salut, une question les amis :cool:

J'ai déjà rooter ma tablette sur XP via ADB (j'ai suivi le tutorial ici présent).
Cependant, j'ai vu que il y a un tutorial pour installer les drivers de l'A210 sur W7.

Problème, quand je lance shell.bat (mon acer est bien sur en débogage USB), cela m'indique : "device offline"

J'ai beau chercher ,je ne trouve pas la solution, avez vous des idées ?

edit: par contre quand je démarre en mode fastboot ,les opérations fonctionnent (flasher les recovery et les kernel)
Par contre une fois que j'ai flasher le insecured_kernel.img, impossible de redémarrer CYANOGEN, mad1 mad1

- je relance le flash de cyanogen par le recovery car en fait j'ai virer le Kiwi kernel fourni avec CYANOGEN donc voilà hmm

par contre toujours le problème pour ADB: device offline

Problème résolu : le fichier ADB que l'on a est "non fonctionnel"si l'on est sur CYANOGEN ou ANDROID 4.2.x(mais fonctionnel pour JAMES ROM ), j'en ai téléchargé un plus récent : https://mega.co.nz/#!bUFWQQRb!KbwfrlXpyG6XNwdcaUhhRT3rficOwTjq4HTG7CT310w

A la base , c'est un lien pour un galaxy s4, mais le fichier ADB (sauf erreur de ma part) est le même pour tous , c'est juste un executable avec les commandes ADB, moi j'ai copié coller le fichier ADB sur le dossier où j'avais ADB (l'ancien) et le
shell.bat...

Et cela marche au final :cool: :cool: :cool:

Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Salut,

Merci pour le retour. :-D

dad7778

dad7778

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
salut, de rien car ça m'a surpris, donc là j'ai trouvé la solution :cool:

P

pascalpascal

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
En fait c'est juste un problème d'emplacement de fichiers : mettre les fichiers de root ou de recovery dans le répertoire du programme ADB et çà marche.
(pour moi : le répertoire c:/androidsdk.) C'est lié aux variables d'environnement mal renseignées ...

Haut Bas