[RÉSOLU]Développeurs et créateur d'application

  • Auteur de la discussion Meclot Yoann
  • Date de début
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #1
Bonjour étant donne que je ne trouve aucune rubrique "développeur et créateur d'application android" qui me permette d'écrire un sujet ou de poser des question.

Je pose ma question ici désolé :oops:

Alors cette question est dédié a tout les développeurs et créateur d'application Android et est assez simple (en espérant qu'on me réponde car Google est soit disant mon amis, ....mais la Google me la tête :-| :roll: )

Je trouve rien mais absolument rien sur Google alors aider moi SVP

Voilà ma question: je suis en pleine création d'une application en utilisant l'application "AIDE Android IDE" qui me permet..... Non c'est carrément le logiciel eclipse pour Android et cette application est sur le Google Play Store et enfaite dans mon application j'ai créé un bouton avec un texte dessus (évidement) et avec ce bouton j'aimerai pour télécharger un fichier stocker sur internet, j'explique: moi je veut que quand on appui dessus le téléchargement ce declanche directement sans que ça ouvre le navigateur internet, que ça télécharge directement sur le téléphone sans que ça quitte l'application. Bien entendu ceux qui utilise eclipse sur PC peuvent également me donnée qu'elle que conseil SVP ? :merci:
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #2
Re: Développeurs et créateur d'application

Salut l'amis :hello: presentation-de-vos-applications-f118.html
voilà la section pour les apk
passe par l'index du forum est descend sur la page tu va voir toutes les sections :wink:
à une nouvelle apk à tester :mrgreen: :super:
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #3
Re: Développeurs et créateur d'application

le feneck a dit:
Salut l'amis :hello: presentation-de-vos-applications-f118.html
voilà la section pour les apk
passe par l'index du forum est descend sur la page tu va voir toutes les sections :wink:
à une nouvelle apk à tester :mrgreen: :super:

Je ne trouve aucune solution a mon problème, mais j'ai fini par le résoudre en me creusant la tête :hello: :lol: merci quand même :D :super: (c'est un apk pourri, qui télécharge le fichier ZIP de mon tuto cyanogenmod Android 4.4.4 et qui une fois télécharger on peut la quitter avec le bouton quitter dedans, ce qui est nulle c'est que le bouton quitter ne marche que si on a déjà cliquer sur "télécharger le fichier ZIP" :oops: dommage :D )
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #4
Re: Développeurs et créateur d'application

:hello:
a bravo :mdr3:
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #5
Re: Développeurs et créateur d'application

le feneck a dit:
:hello:
a bravo :mdr3:

:happy1: ce sont mes début faut que je m'entraîne :D tien je sais que on s'en fou mais je tien quand même a mette une capture d'écran, même si elle est pourri j'ai passer au mon 1 jour et demi pour tout comprendre le fonctionnement java et XML et le language java et XML alors j'ai du respect pour mon application :lol:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #6
Re: Développeurs et créateur d'application

:hello: :hello:
Respects :langue2:
heureusement que tu l'aime sinon il va être dur de la faire aimer :mdr1:
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #7
Re: Développeurs et créateur d'application

le feneck a dit:
:hello: :hello:
Respects :langue2:
heureusement que tu l'aime sinon il va être dur de la faire aimer :mdr1:

:hello:

J'avoue :mdr3: :hehe:
 
Haut Bas