[Résolu] desimlocker S4 I9505 sous android 5.0.1

  • Auteur de la discussion Fidjione
  • Date de début
F

Fidjione

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
16
Points
0
  • #1
Bonjour a tous;
j'ai un samsung , S4 I9505 sous android 5.0.1 bloqué SFR et je souhaite le débloquer pour mettre ma sim Free.
j'ai fait le tour de divers forums, et j'avoue que je suis complètement pommé ne connaissant pas les termes utilisés.
je trouve plein de choses intéressantes mais rien concernant cette version d'android.
si qq'un pouvait avoir l'amabilité de me dire si il y la possibilité de le faire, et de m'en expliquer le déroulement pas à pas , ça serait sympa, ou le cas échéant m'orienter vers un lien ou je pourrais comprendre et faire sans trop de problème.
merci par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Fidjione :)
(Je précise j'ai acheté ce tel chez un vendeur de matériel reconditionné et SFR refuse de me donner le code prétextant qu'il n'a pas été acheté chez eux et ce, malgré mon abonnement carré rouge chez eux... )
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #2
Re: desimlocker S4 I9505 sous android 5.0.1

Salut

Il y a des sites payant sur le net qui justement te donne le code pour déverrouiller le mobile. :wink:
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #3
F

Fidjione

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
16
Points
0
  • #4
Re: desimlocker S4 I9505 sous android 5.0.1

Bonjour et merci Valentin.
je viens d'essayer avec la methode *#0011# mais pas je reste sur l'écran 1 et pas d'écran noir avec en haut.
j'ai téléchargé Galaxy toolbox et il me dit dès l'ouverture qu'il n'a pas accées au root... seule option ensuite c'est "Quit"
donc cela ne fonctionne pas non plus... :/
Grand merci a toi
Quand a Brmars ... appelle moi truffe c'est mieux...
Tu habites le centre du monde?...
je comprend mieux pourquoi il tourne mal....
No more comment!!!!
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #5
Re: desimlocker S4 I9505 sous android 5.0.1

Fidjione a dit:
Bonjour et merci Valentin.
je viens d'essayer avec la methode *#0011# mais pas je reste sur l'écran 1 et pas d'écran noir avec en haut.
j'ai téléchargé Galaxy toolbox et il me dit dès l'ouverture qu'il n'a pas accées au root... seule option ensuite c'est "Quit"
donc cela ne fonctionne pas non plus... :/
Grand merci a toi
Quand a Brmars ... appelle moi truffe c'est mieux...
Tu habites le centre du monde?...
je comprend mieux pourquoi il tourne mal....
No more comment!!!!
Ok pas de souci.
Et je pense que toutes les personnes qui se servent de c'est sites seront ravis de savoir que se sont des truffes.
Merci pour eux :super:
Par contre si tu réfléchis 2 secondes se qui doit être dur pour toi , mais toi aussi tu te trouve au centre du monde. :mdr3:
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #6
Re: desimlocker S4 I9505 sous android 5.0.1

Pour Galasim Unlock, il faut les permissions root donc il te faut rooter ton tél
>

Le root ne fait pas perdre la garantie, si jamais tu te demande.



Sinon inutile d'insulter brmars, il a juste voulut t'aider à sa façon, sans te prendre pour une truffe ou un autre champignon :roll:
 
F

Fidjione

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
16
Points
0
  • #7
Re: desimlocker S4 I9505 sous android 5.0.1

Slt Valentin , je n'insulte personne loin de la l'idée.. juste j'ai trouvé sa réponse plutôt consternante sur un site d'entraide c'est tout

Pour ce qui est du root j'ai fait avec l'aide d'un autre tuto mais systematiquement au reboot du tel la maj d'android se met tout seule et redemarre mon tel en version5.0.1 etrange sachant que j'ai desactivé le WiFi, retiré la sim SFR etc...
merci pour ton aide précieuse..;)
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #8
Re: desimlocker S4 I9505 sous android 5.0.1

Essaye avec le tuto passé.
 
F

Fidjione

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
16
Points
0
  • #9
Re: desimlocker S4 I9505 sous android 5.0.1

salut Valentin, j'ai refais toutes le manips mais visiblement , il me réinstalle systematiquement android 5.0.1...
crois tu que cela puisse venir du fait que je n'avais pas décoché "mise a jour auto" dans les paramétrés???
merci de ta réponse...
 
F

Fidjione

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
16
Points
0
  • #10
Re: desimlocker S4 I9505 sous android 5.0.1

merci pour ton aide Valentin . J'ai réussi au final en mélangeant plusieurs tutos... mais sans ton aide et une orientation de ta part ... je sais pas si... lol
merci encore
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #11
Re: desimlocker S4 I9505 sous android 5.0.1

Avec plaisir :wink:

Je passe le sujet en résolu.
 
K

Kylvan

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
30
Points
6
  • #12
Si possible j'aimerai bien obtenir la solution car rien ne fonctionne pour moi.
 
B

baba-galsen

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
36
Points
0
  • #13
Bonjour
Est ce que tu peut montrer la methode que tu as utilisé pour le debloquer. j'ai la meme version 5.0.1 j'ai essayer une methode mais ça marche pas.
merci d'avance
 
C

Cmeyer67

Membre
Inscrit
20 Septembre 2014
Messages
5
Points
1
  • #14
Fidjione a dit:
merci pour ton aide Valentin . J'ai réussi au final en mélangeant plusieurs tutos... mais sans ton aide et une orientation de ta part ... je sais pas si... lol
merci encore
Je suis aussi 5.0.1, et dans la même impossibilité de desimlocker le s4.

Comme nous sommes sur un site d'entraide (tu l'a toi même fait remarquer,) peux tu nous éclairer de tes lumières ?

Merci d'avance
 
C

ckemoi

Membre
Inscrit
8 Janvier 2016
Messages
1
Points
1
  • #15
Bonjour,
Fidjione, serait-il possible d'avoir la démarche pour le déblocage du S4 en 5.0.1.
Valentin (en tout sympathie) pourquoi le sujet est mis en [résolu] alors qu'il n'y a aucune explication pour résoudre le problème rencontré par encore beaucoup de membre ...
Merci
 
T

Tdkey

Membre
Inscrit
20 Octobre 2014
Messages
7
Points
0
  • #16
Je relance également car aucune solution sous 5.0.1 n'a été apportée.
Merci
 
S

sandydu38

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Messages
92
Points
0
  • #17
bonjour

toujours rien de possible pour le s4 sous 5.0.1 ???
 
C

cosetoujours

Membre
Inscrit
14 Février 2012
Messages
174
Points
16
  • #18
Pourquoi vous n'allez pas chez l'opérateur d'origine où a été acheté le phone, c'est gratuit ? Par exemple pour mon cas, J'avais oublié de le faire quand j'ai changé d'opérateur, je me suis rendu à SFR et ils m'ont donné les codes....
 
Haut Bas