[RESOLU] Désimlocker HTC One M7

  • Auteur de la discussion KoxinHell
  • Date de début
K

KoxinHell

Membre
Inscrit
2 Décembre 2013
Messages
103
Points
18
  • #1
Salut les Phonandroidiens !

Je viens quémander de l'aide afin de désimlocker l'HTC One m7 que j'ai en ma possession !

Le mobile est sur le réseau Orange et l'a toujours été.

Pour information, je me suis rendu en boutique afin de le désimlocker, impossible, le code ne passe pas du tout. Je suis sur une ROM Google Edition, le bootloader est déverrouillé et j'ai un recovery TWRP dessus !
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée !

KoxinHell
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Re: Désimlocker HTC One M7

Salut :hello:

Désolé, mais nous ne pouvons absolument rien faire quant au désimlockage des appareil.

Tu n'as pas d'autres choix que de te "battre" (évite les claques, ils apprécient moyen :lol:) avec Orange. Essaye en rappelant le service client et faisant comme si tu voulais le désimlocker pour la première fois, comme si tu n'avais jamais fait la demande.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #3
Re: Désimlocker HTC One M7

Salut, pour desimlocké avec le code d'origine, faut la rom stock sense officielle Orange, sinon tu ne pourra pas
Tu as la possibilité de passer S-off et ainsi d'installer un ruu stock Europe, ce qui simplifira aussi la possibilité de desimlock
Bonne journée
 
K

KoxinHell

Membre
Inscrit
2 Décembre 2013
Messages
103
Points
18
  • #4
Re: Désimlocker HTC One M7

Merci FAJO !! Après avoir flashé la ROM RUU Orange ça a finalement fonctionné ! Pour ceux qui seraient dans le même cas que moi, j'ai suivi ce tuto :
[Centralisation] ROM Stock HTC et ROM Opérateur

J'ai suivi le tuto à la lettre et tout s'est bien passé ! Je vais voir pour reflasher une ROM custom dessus un peu plus tard ;)

Merci encore,

KoxinHell.
 

Sujets en relation

Haut Bas