D
Difretta
Membre
- Inscrit
- 28 Décembre 2013
Bonsoir à tous.
Tout d'abord je tiens à m'excuser si je me trompe de section pour poster.
J'ai récemment effectué la portabilité de mon numéro (Laposte vers Sosh ) et j'ai demandé à mon opérateur de de donner les deux codes pour désimlocker mon appareil. Cependant a l'insertion de ma nouvelle carte sim je n'obtient pas la fenêtre me permettant de rentrer ces codes.
J'ai aussi testé en parallèle les nombreuses applications : sans succès .
J'ai aussi tenté cette méthode
(
Go to dailer screen. press *#197328640#.
press [1]DEBUG SCREEN
Press [8]PHONE CONTROL
Press [5] SIMULATION
Press [6] NETWORK LOCK
Press [3] PERSO SHA256 OFF
Wait exactly 30 seconds
press the menu key on the phone and select back option. This will take you back to NETWORK LOCK screen.
Press [4] NW LOCK NV DATA INITIALLIZ
Wait exactly one minute and reboot the phone.
Should be unlocked. )
malheureusement le sous menu dans network lock est vide et je ne peux continuer.
Est ce qu'un factory reset résoudrait mon problème ?
Voila je suis sans autres ressources et j'aimerais savoir si vous connaissez une solution à mon problème .
Merci d'avance
ps : mon galaxy S2 tourne sous jellybean, ma ROM est ressurection remix JB v3.0.9 et mon téléphone est rooté
Tout d'abord je tiens à m'excuser si je me trompe de section pour poster.
J'ai récemment effectué la portabilité de mon numéro (Laposte vers Sosh ) et j'ai demandé à mon opérateur de de donner les deux codes pour désimlocker mon appareil. Cependant a l'insertion de ma nouvelle carte sim je n'obtient pas la fenêtre me permettant de rentrer ces codes.
J'ai aussi testé en parallèle les nombreuses applications : sans succès .
J'ai aussi tenté cette méthode
(
Go to dailer screen. press *#197328640#.
press [1]DEBUG SCREEN
Press [8]PHONE CONTROL
Press [5] SIMULATION
Press [6] NETWORK LOCK
Press [3] PERSO SHA256 OFF
Wait exactly 30 seconds
press the menu key on the phone and select back option. This will take you back to NETWORK LOCK screen.
Press [4] NW LOCK NV DATA INITIALLIZ
Wait exactly one minute and reboot the phone.
Should be unlocked. )
malheureusement le sous menu dans network lock est vide et je ne peux continuer.
Est ce qu'un factory reset résoudrait mon problème ?
Voila je suis sans autres ressources et j'aimerais savoir si vous connaissez une solution à mon problème .
Merci d'avance
ps : mon galaxy S2 tourne sous jellybean, ma ROM est ressurection remix JB v3.0.9 et mon téléphone est rooté