[Résolu] DESIMLOCKAGE S4 MINI - I9195 - 4.4.2

  • Auteur de la discussion Sydneysyd
  • Date de début
Sydneysyd

Sydneysyd

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Messages
34
Points
8
  • #1
Salut à tous,

Je n'écrit que très peu sur ce forum, mais je le parcoure dès que j'ai besoin et c'est une vraie mine d'or !

Merci à tous pour vos partages.

Voilà, mon souci, j'ai trouvé un S4 mini dans les poubelles (oui, oui, les gens jettent tout maintenant...)

Et il s'allume et fonctionne bien. Problème : il est bloqué sur Orange.

Donc, je veux le desimlocker.

Alors, avant de me dire : 'il y a plein de sujets sur le fofo', je les ai TOUS parcouru et TESTES.

Et rien ne fonctionne.

Le paradoxe c'est que j'ai même essayé de formater avec un .pit, et il est toujours bloqué...

Je suis passé par 3 version différentes d'Odin aussi, et même celle du Hard reset.

J'ai installé la toute dernière version de TRWP (que je trouve 100 fois mieux que le CWMR), et même par là cela ne passe pas.

J'ai donc appris sur ce fofo, que la sécurité Knox empêche le déverouillage.

J'ai voulu mettre une ROM antérieure et ca n'a pas marché. Le code pour accéder au menu pour déverouiller ne fonctionne pas et le Wifi était désactivé.

J'ai actuellement la dernière ROM chargé avec SamFirm.

Maintenant, j'aimerais savoir si c'est vraiment possible de l'unlock ?

Existe-t-il un logiciel GRATUIT qui permet d'obtenir le code de désimlockage (j'ai parcouru environ une quarantaine de sites et rien ne fonctionne) ?

Les opérateurs arrivent bien à l'avoir ce put*** de code ! lol

Donc, avez-vous une méthode qui permettrait de le faire ?

Le souci que j'ai, quand j'extrait les ZIP via le téléphone, il me dit qu'il y a des erreurs et je pense que c'est un problème de signature.

Je suis prêt à tout tester pour réussir et que ça en fasse profiter à d'autres (après tout le tel ne m'a rien coûté et même s'il brike je n'aurais aucun regret :) )

Et même sur XDA j'ai testé pas mal de méthode et rien ne fonctionne...

Je n'arrive pas à mettre d'ailleurs la ROM Philztouch (il met error : 7 je crois)

Je suis sûr que si j'arrive à mettre cette ROM, je peux le desimlock non ?

Merci d'avance à tous !

PS : je suis très têtu et je lâcherais pas loooooooooooool
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2
Re: DESIMLOCKAGE S4 MINI - I9195 - 4.4.2

bojour
tu dis avoir tester plein de chose mais on ne va pas deviner tout seul ce que tu as testé si tu ne nous en dis pas plus :mdr3: :mdr3: :mdr3:
as tu tester avec cette application ? "GalaxSim Unlock" ? "
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Concernant TWRP c'est normal qu'il soit mieux que CWM car il s'agit du seul recovery qui soit encore mis à jour aujourd'hui, les autres tel que PhilzTouch ou CWM ne sont plus suivis.

concernant Philz Touch il ne s'agit en effet pas d'une rom mais d'un recovery ;)
et pour ce qui est de l'erreur 7 tu peux logiquement le corriger avec ceci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Sydneysyd

Sydneysyd

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Messages
34
Points
8
  • #3
Re: DESIMLOCKAGE S4 MINI - I9195 - 4.4.2

Disons que tous les posts qu'il y a sur le fofo sur le unlock S4 MINI je les ai testé

Par contre le GalaxSim Unlock n'a pas marché.

Et merci pour Philztouch, je pensais que c'était une ROM...

Et je vais regarder pour l'erreur 7
merci en tout cas, mais je pense pas que cela me permettra d'unlock...

Si ?

Edit : DEBLOQUE ! ! ! !

Et si je vous dis comment, même moi j'ai du mal à y croire lol

Je suis tout simplement aller sur le site d'orange, j'ai donné l'imei et mon mail et j'ai reçu le code de desimlockage...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je pense que je vais tester avec d'autres modèles lol, mais c'est un truc de fou...
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #4
Re: DESIMLOCKAGE S4 MINI - I9195 - 4.4.2

Salut,

Ce n'est pas un truc de "ouf", ça fait au moins 2/3 ans qu'on a la possibilité de désimlocker les appareils via le site de l'opérateur chez lequel on l'a acheté.
Que ce soit SFR, Bouygues ou Orange, on peut le faire au bout de 3 mois, à partir de la date d'achat du téléphone.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #5
Re: DESIMLOCKAGE S4 MINI - I9195 - 4.4.2

Salut
parfait, je passe donc ton post en résolu :wink:
 
Sydneysyd

Sydneysyd

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Messages
34
Points
8
  • #6
Ce n'est pas un truc de "ouf", ça fait au moins 2/3 ans qu'on a la possibilité de désimlocker les appareils via le site de l'opérateur chez lequel on l'a acheté.
Que ce soit SFR, Bouygues ou Orange, on peut le faire au bout de 3 mois, à partir de la date d'achat du téléphone.

Je rappelle que j'ai trouvé ce téléphone...

Donc, il pourrait y avoir un lien entre le mail et le numéro de l'acheteur original
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #7
Sydneysyd a dit:
Je rappelle que j'ai trouvé ce téléphone...

Et bien c'est une erreur, normalement on n'aide pas lorsque l'appareil est trouvé... Tu as de la chance, soit Cédric était super bien luné, soit il n'a pas fait attention.
Dans tous les cas, c'est tant mieux pour toi.

Bref, sujet clos, ce n'est pas grave.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #8
Salut jerome
en fait je n'ai pas fait attention car tu as raison j'aurais du répondre "ne nous pouvons pas d'aider à ce sujet" :?

mais bon de toutes façons il a trouvé la solution tout seul donc je ne l'ai aider qu'à 50% :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 
Haut Bas