[RESOLU] Desimlock Galaxy Note 2 N7100

  • Auteur de la discussion mgbx
  • Date de début
M

mgbx

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Messages
6
Points
0
  • #1
bonjour,

je reviens vers vous car je n'arrive pas a désimlock mon GN2 , j'ai installer Android 4.1.1 Jelly Bean en suivant ce tuto : firmware-officiel-n7100xxalj1-installer-android-4-1-1-jelly-bean-samsung-galaxy-note-2-t43003.html

et avec ce firmware :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


puis j'essaye la combinaison de touche : *#197328640#

tout ce passe bien sauf arrivé a l'etape : [6] Network Lock , je devrais avoir un menu avec [3]Perso SHA256 OFF
mais j'ai rien du tout , a la place j'ai :
MENU NOT EXIST
PRESS BACK KEY
Current command is 186
(je met un screen )

Donc impossible d'aller plus loin, si quelqu'un a déjà eu ce problème et aurait la solution a ce problème ou une solution pour désimlock car j'ai acheté ce Phone sur leboncoin et impossible de joindre la personne et d’après quelques recherche il disait que le désimlock était possible et faisable mais pour l'instant je sèche complètement .

merci de votre aide
 
M

mgbx

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Messages
6
Points
0
  • #2
Re: Desimlock Galaxy Note 2 N7100

Bon après quelques recherche j'ai résolu mon problème , donc tout ceux qui ont été dans le même cas que moi c'est a dire avec un IMEI 0049.....

il suffit d'installer ce zip et le problème est réglé, j'ai retrouver mon IMEI d'origine et mon tel remarche

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


pour ceux qui savent pas voici la procédure :

copier le fichier a la racine du Phone puis démarré en recovery mode ( touche haut + home +power )
puis install zip from sdcard / yes install ...
puis reboot system now

voila j'espere que ça pourra aidez en tout cas moi ça ma trop soulagé.

Problème résolu
 
R

rws

Membre
Inscrit
13 Août 2014
Messages
1
Points
0
  • #3
j'ai pas un probleme avec mon imei et j'ai toujours current command 186 -_-
 
G

galaxy note 2

Membre
Inscrit
24 Octobre 2015
Messages
1
Points
1
  • #4
salut a tous aurais tu un lien pour télécharger Android 4.1.1 Jelly Bean pour mon note 2 n7105 stp
 

Sujets en relation

Haut Bas