[RESOLU] désactiver notification application sous kitkat

  • Auteur de la discussion nerick66
  • Date de début
N

nerick66

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
71
Points
6
  • #1
bonjour a tous,

depuis ma mise a jour en 4.4.4, quand je désactive "afficher les notifications" dans les paramètres des appli puis je reboot le téléphone :
tout est cocher par Default. y a t il d autre personne qui on le même problème ? y a t il possibilité de désactive le notification non désire? :merci:
 
T

Tardis

  • #2
Re: désactiver notification application sous kitkat

Bonjour

Tu as le souci sur toutes les applis?
 
N

nerick66

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
71
Points
6
  • #3
Re: désactiver notification application sous kitkat

non effectivement pas toutes. par exemple des jeux comme angry bird ou earth et autre a chaque reboot recoche cette case " afficher notifications".
d autre comme auto plus ne le font pas.
le problème,il y a certains jeux qui tourne derrière et me consomme de la batterie.
 
T

Tardis

  • #4
Re: désactiver notification application sous kitkat

Essaie un wipe cache depuis le recovery, puis recommence à décocher les cases. On va voir si ça vient de là ;)
 
N

nerick66

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
71
Points
6
  • #5
Re: désactiver notification application sous kitkat

TARDIS a dit:
Essaie un wipe cache depuis le recovery, puis recommence à décocher les cases. On va voir si ça vient de là ;)

a efface aucune données?
 
T

Tardis

  • #6
Re: désactiver notification application sous kitkat

Juste le cache des applis. Tu ne perdras aucune donnée perso, sois rassuré ;)
 
N

nerick66

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
71
Points
6
  • #7
Re: désactiver notification application sous kitkat

toujours pareil après reboot et désactivation de la case bien sur, certaine case se recoche au demarrage
 
T

Tardis

  • #8
Re: désactiver notification application sous kitkat

Si ce sont des applis dont tu ne te sers pas, tu as essayé de les désactiver par le même menu?
 
N

nerick66

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
71
Points
6
  • #9
Re: désactiver notification application sous kitkat

non c des appli qui me serve quand je les s ouvre et non en arrière plan.
 
T

Tardis

  • #10
Re: désactiver notification application sous kitkat

C'est peut être parce que tu t'en sers.
Et depuis les optiond des applis?
 
N

nerick66

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
71
Points
6
  • #11
Re: désactiver notification application sous kitkat

en fait avec les precedentes version , je faisais la manip dans les parametres des apli (decochage case notification application)
mais depuis que suis passer 4.4.4 malgre la manip a chaque reboot certains appli dont je ne me sert que ponctuellement, se remette par default a faire des notifications. sans que je les ai lancer.
c est utile pour des apli comme rss ou certains journaux mais sur des jeux ca ne me sert pas qu il m avertise que tel personnage a termine sa mission ou autre chose.... et en plus ils sont gourmand en batterie.

ps: je pense a voir trouve une parade pour quasi toute les appli, dans les parametres des appli(dans les appli en elle meme et non systeme) il y a une option desactiver les notification push. :super:

:merci: :merci: :merci:
 
T

Tardis

  • #12
Re: désactiver notification application sous kitkat

C'est ce que je pensais sur la fin. Tiens moi au jus pour me dire si ça tient le coup cette fois-ci ;)
 
N

nerick66

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
71
Points
6
  • #13
Re: désactiver notification application sous kitkat

un petit retour,

c presque aussi efficace que de les désactives dans les paramètres système et ma batterie s en ressent énormément . il y a aussi que la version 4.4.4 est moins gourmand en batterie que mes précédentes version.
 
T

Tardis

  • #14
Re: désactiver notification application sous kitkat

Effectivement, la 4.4.4 a d'excellents retours pour le moment. Merci pour ton retour d'expérience :super:
 
Haut Bas