[RÉSOLU] Désactiver Mise à jour

  • Auteur de la discussion ganondorf03
  • Date de début
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #1
Bonjour, peut on empêcher que le tel cherche une mise à niveau logiciel automatiquement ? La case des mises à jour automatique est pourtant désactivée mais j'ai eu le malheur de faire une recherche via mon réseau opérateur mobile et il me fait des recherches et tentatives toutle temps, comment faire en sorte qu'il ne le fasse plus ?

De plus quand je vais sur internet, mon note2 m'affiche assez souvent "impossible d'établir une connexion sécurisée" à quoi cela peut il être dû ? Merci.

Edit: j'ai peut être résolu les problèmes. Je mettrai à jour ce post si c'est bon et dirai comment la manipulation que j'ai faites pour résoudre le soucis.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Re: Désactiver Mise à jour

Salut ok merci as tu vérifier tes APN opérateur :?: wink
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #3
Re: Désactiver Mise à jour

Bon apparemment ça me le fait plus et je pense que le symptôme de la connexion sécurisée est liée au fait que ça ne voulait pas telecharger la mise à jour via l'opérateur. Sûrement une sécurité Android pour les très gros fichiers. Pour arrêter que ça recherche mes maj, j'ai lancé une recherche de maj puis j'ai ouvert la barre ne notification en haut et rester appuyer sur la notification pour pouvoir aller sur l'application qui gère les maj puis j'ai forcé l'arrêt. Ça m'a relancer automatiquement une recherche de maj et j'ai refait la manipulation avec en plus suppression des données et c'est tout bon.

Mes apn opérateur sont bons. Merci

Edit: ça me fait encore pour le connexion mais j'ai toujours eu des soucis de connexion avec samsung (pour ça aussi que je dit que samsung est loin d'être fiable) je pense prendre nokia après ou Sony voir Motorola je verrai. Mais toujours em....... Avec samsung perso.
 
Haut Bas