[Résolu] Depuis ICS impossible de faire les maj des applis

  • Auteur de la discussion Gacko
  • Date de début
G

Gacko

Membre
Inscrit
27 Novembre 2011
Messages
23
Points
6
  • #1
Bonsoir le forum,

Après m'être entrebattu avec PC companion puis avoir réussi à migrer sous ICS grâce au service de mise à jour Sony Update Service dont je vous laisse le lien si vous aussi vous avez des soucis avec Companion
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
je m'aperçois que mon mobile n'arrive plus à faire les maj des logiciels et que si j'essaye d'en télécharger de nouveaux avec Google Play ça ne marche pas non plus. La nouvelle barre de téléchargement yoyote un peu mais rien ne se passe et le % d'avancement n'apparait pas.
J'essaye de faire ces dl via le wifi de la maison mais si j'essaye en 3G ça ne donne rien non plus (bon je suis chez Bouygues et leur 3G elle est archi nulle même en ville je sais...)
Est ce que vous avez déjà rencontré ce problème ?
 
hanslepire

hanslepire

Membre
Inscrit
13 Juillet 2011
Messages
15
Points
0
  • #2
Re: Depuis ICS impossible de faire les maj des applis

Salut, moi j'ai eu le problème de l'espace disque indisponible avec l'installation ou la mise à jour de certaines applications du market.
J'ai vidé le cache des applications avec app cache cleaner par exemple et après cela refonctionne un moment.
Déjà essayé de vider le cache du market google ?
 
G

Gacko

Membre
Inscrit
27 Novembre 2011
Messages
23
Points
6
  • #3
Re: Depuis ICS impossible de faire les maj des applis

hanslepire a dit:
Déjà essayé de vider le cache du market google ?

Formidable hanslepire c'était bien ça ! Un grand merci à toi :D

Pour les suivants qui pourraient être confrontés au problème:
Réglages -> Applications -> Toutes -> Cherchez « Google Play Store » (et pas « Play Store ») -> Cliquer dessus -> Cliquer sur "Effacer les données" (ne vous inquiétez pas, ça ne fera que vider le cache et réinitialiser les paramètres de Play Store) -> Relancer l’application Play Store -> TADA !
 
Haut Bas