(resolu)demarrage par defaut sur CWM

  • Auteur de la discussion snatchuro
  • Date de début
S

snatchuro

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

Voila j'ai fait l'acquisition d'un motorola XT925 qui ne démarre pas normalement, j’entends par la qu'il rebooter toujours sur un logo android avec une barre de chargement puis rebooter et ainsi de suite ...


J'ai donc regarder des tuto ici et la. J'ai finalement unlocker le bootloader officiellement puis installer CWM. Suite à ca je n'avais toujours pas de boot direct du telephone (il démarrait en AP fastboot tout le temps), j'ai donc réalisé la commande suivant sur le SDK motorola : "fastboot oem fb_clear_mode"

Depuis je ne démarre que sur CWM. Pour pouvoir demarre je suis obliger de faire power + les vol pour faire le normal power up.

Si quelqu'un à une idée ... Je pensai reflasher avec une rom stock orange seulement je ne suis pas sur que le probleme soit corriger apres ca ...

Merci
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
Re: demarrage par defaut sur CWM

bonjour ! ;)

Dans ce CWM justement ,as-tu fait tout simplement wipe Data/factory + wipe cache + wipe dalvik (dans advanced) puis "reboot system now" ? .......avant toutes choses ......
 
S

snatchuro

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2
Points
1
  • #3
Re: demarrage par defaut sur CWM

Bonsoir,

Oui j'ai fait tout cela.

J'avais essayé sans succès de réinstaller une rom d'origine mais j'avais une erreur (getvar). J'ai retenter une dernière fois en modifiant le XML (j'ai supprimer la ligne getvar en début de fichier) et ce coup ci le flash à terminer et le téléphone remarche nickel :)

Merci en tout ca pour ta réponse.
Je passe le sujet en résolut
 
Haut Bas