[RESOLU] demande toute applications system tablette cdisplay

  • Auteur de la discussion dubar
  • Date de début
D

dubar

Membre
Inscrit
9 Novembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Apres avoir rooté ma tablette android cdisplay qui vient de sortir, j'ai supprimé par mégarde une application systeme importante. J'aimerai pouvoir la réinstaller. Pour ceux qui l'ont achetée, je voudrai la liste complete de toutes ces applications systeme qui apparaissent lorsque l'on les liste avec un gestionnaire de fichiers efficace. Avec le désinstallateur RU FREE on les voit toutes (environ 50). Un grand merci pour le/les personnes qui m' enverront la liste exhaustive. Cordialement
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #2
Re: demande toute applications system tablette cdisplay

Bonjour,
si tu veux une réponse efficace, il faut poster dans la bonne section (j'ai demandé le déplacement du message).
 
T

Tardis

  • #3
Re: demande toute applications system tablette cdisplay

Salut.

C'est déplacé ;)
 
Bernado82

Bernado82

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Messages
126
Points
16
  • #4
Re: demande toute applications system tablette cdisplay

Bonjour dubar,

Connais-tu ou te rappelles-tu le nom de l'application supprimée? Je suppose que non... Tu as aussi la possibilité de récupérer le fichier manquant à partir du fichier system.img contenu dans le dossier Output de RK Android Tool ayant servi à installer le firmware rooté... Il suffit de décompresser le fichier système.img avec par exemple le programme ImgExtractor.exe (voici un exemple, pas forcément celui à suivre:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
). Mais si tu recopie le fichier manquant, il faudra aussi rétablir les permissions d'accès au fichier.

Je précise aussi que les applications système (fichiers .apk et .odex) sont présentes dans les dossiers system/app et system/priv-app.

Le plus simple étant pour toi de relancer RK Android Tool et de cocher cette fois UNIQUEMENT la case "SYSTEM" avant de cliquer sur le bouton "Download", ceci pour ne reflasher QUE la partition System.img!

Il te faudras ensuite aller dans l'onglet " Advanced Fonctions" et cliquer sur le bouton "Reset Device" pour faire redémarrer la tablette ou sinon de le faire manuellement en pressant le bouton Power.
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #5
Re: demande toute applications system tablette cdisplay

Merci pour cette solution très détaillée :super:

Espérons que dubar en fera bon usage
 
D

dubar

Membre
Inscrit
9 Novembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #6
applications system tablette cdisplay supprimé à tort

Merci beaucoup à toi. J'ai réussi à la récupérer en réinitialisant la tablette et tout est revenu dans l'ordre
Bonne journée à toi
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #7
Re: demande toute applications system tablette cdisplay

Pense à passer ton sujet en [Résolu] en éditant le titre de ton 1er post. Merci :merci:
 

Sujets en relation

Haut Bas