[RESOLU]Demande d'aide TITANIUM Backup

  • Auteur de la discussion raphzel
  • Date de début
R

raphzel

Membre
Inscrit
13 Mars 2014
Messages
65
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à remercier par avance les gens qui vont se pencher avec moi sur mon souci...

Pour poser les choses je dispose d'un HUAWEI HONOR 3X acheté en chine. (ROM ETOTALK)
En effet, j'ai un gros soucis avec TITANIUM BACKUP, en effet, j'ai effectué une sauvegarde de tout mon système, et hier, j'ai voulu restaurer toutes mes applications via le mode RECOVERY en utilisant UPDATE.ZIP et c'est la que ça pêche :
- le patch s'est appliqué et au moment de redémarrer l'animation de départ se lance puis reste bloqué sur le logo animé de HUAWEI...

Pour information, je peux acceder au mode RECOVERY, et je peux lancer des commandes via ADB...

Aidez moi SVP .... :? :? :? :? :? :? :? :? :?
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #2
Re: Demande d'aide TITANIUM Backup

Salut ,apres avoir restaurer tes applis via titanium si tu restes bloqué sur ton logo alors redemarre en recovery fait un wipe data et la redemarre .Normalement ça doit le faire :wink:
 
R

raphzel

Membre
Inscrit
13 Mars 2014
Messages
65
Points
0
  • #3
Re: Demande d'aide TITANIUM Backup

Merci de m'avoir répondu,

Je viens de faire et malheureusement, ça ne fonctionne pas !
Pourtant le Boot a l'air de fonctionner puisque j'ai l'animation HUAWEI et ça reste bloque sur la fleur animée de HUAWEI ...

J'ai même tenté de faire un RESTORE RECOVERY via l'outil de backup et le problème reste le même !

Je ne peux pas envoyer les fichiers DATA que j'ai dans l'archive titanium backup via ADB??

Je comprends pas, j'avais déjà tout supprimer en faisant FORMAT DATA, SYSTEM, SD enfin TOUT quoi, et j'avais déjà réussi à tout restaurer avec l'outil de restore clockworkmod...

Je viens de refaire la procédure exact : tout formatter et réinjecter mon ancienne sauvegarde et ça reste bloqué sur le logo !
TITANIUM BACKUP a vraiment foutu la paguail !!!!!
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #4
Re: Demande d'aide TITANIUM Backup

Pourquoi tu restore pas directement avec le recovery ? T'as pas fais un backup avant ? Sans titanium.
 
R

raphzel

Membre
Inscrit
13 Mars 2014
Messages
65
Points
0
  • #5
Re: Demande d'aide TITANIUM Backup

Oui j'ai fait, mais ça fonctionne pas, je comprends pas il redemarre plus !

pourtant l'animation s'affiche et en ADB je vois que mes fichiers system sont réinstallé, je comprends pas...

Vais finir par regretter mon IPHONE!
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #6
Re: Re : Demande d'aide TITANIUM Backup

Étonnant, en faisant un wipe data factory et restore, qu'il démarre pas. Alors la, je vois pas :(
 
R

raphzel

Membre
Inscrit
13 Mars 2014
Messages
65
Points
0
  • #7
Re: Demande d'aide TITANIUM Backup

J'ai peut-être une chance incroyable car la bonne nouvelle c'est que depuis 15 h sont disponible 2 custum ROM à injecter via ZIP depuis le RECOVERY...

La ROM a été chargé, j'attends il est en phase de démarrage;.......

J'ai la pression !

Question, une des 2 rom custom me dit que la langue est EN/CN et l'autre multilangage... pourrais-je si ça fonctionne prendre la EN/CN puis prendre un outils pour la traduire ?

EDIT : PREMIER DEMARRAGE TRES LONG, a partir de quand je dois commencer à m'inquiéter?

Merci
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #8
Re: Demande d'aide TITANIUM Backup

Aucune idée je connais pas assez ce style de rom. Sinon prend la multilangue.
 
R

raphzel

Membre
Inscrit
13 Mars 2014
Messages
65
Points
0
  • #9
Re: Demande d'aide TITANIUM Backup

Cédric a dit:
Aucune idée je connais pas assez ce style de rom. Sinon prend la multilangue.

Lol, elle a l'air moins jolie ....

Combien de temps peut prendre le premier démarrage ???
ça fait déjà 10 min sur le nouveau logo :)
 
R

raphzel

Membre
Inscrit
13 Mars 2014
Messages
65
Points
0
  • #10
Re: Demande d'aide TITANIUM Backup

Bon mauvaise nouvelle même en formatant tout tout swiper, lorsque j'injecte la nouvelle ROM je reste bloqué sur le menu de démarrage...

J'ai l'impression que c'est mon RECOVERY qui plante depuis le début il doit être mal flasher ... ou buggé ...

Vous n'auriez pas un tuto pour le reflasher sur MAC maintenant que j'ai les fichier de boot et SCATTER.
 
R

raphzel

Membre
Inscrit
13 Mars 2014
Messages
65
Points
0
  • #11
Re: Demande d'aide TITANIUM Backup

TOPIC A CLOTURER.

J'en ai ouvert un autre ou j'explique mon problème actuel.

Merci
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #12
Re: Demande d'aide TITANIUM Backup

OK ;)
Fait :D
 
Haut Bas