[RESOLU]Demande d'aide root opo

  • Auteur de la discussion Jodk323
  • Date de début
J

Jodk323

Membre
Inscrit
13 Mars 2016
Messages
12
Points
1
  • #1
Bonjour à toute la communauté,
Je viens vers vous afin de demander de l'aide pour rooter mon opo dans un premier temps, puis installer twrp dans un second temps. Alors je sais, il y a divers tutos sur les forums, sur le Web mais sincèrement, j'ai tout essayé et je n'y arrive pas. Il y a quelques mois, j'y étais parvenu avec mon LG g3, j'avais découvert les joies du root et j'aimerais pouvoir le faire avec mon nouveau joujou. Ça me rends fou en fait, je me demande au final s'il est possible que je le fasse avec mon téléphone. Je vous mets un screenshot de ma "configuration" actuelle, peut être qu'une âme charitable pourra m'aiguiller et je vous en remercie d'avance.

0cc51cb1fc26075e4510164c6d9366d6.jpg



Merci encore.
 
J

Jodk323

Membre
Inscrit
13 Mars 2016
Messages
12
Points
1
  • #3
Re: Demande d'aide root opo

Bonjour Fred, merci pour ta réponse. Grâce à toi et ton petit tuto, j'ai enfin réussi à rooter mon opo. Au top !

Sans vouloir abuser, je souhaiterais me débarrasser de la pub sur YouTube, il me semble que le seul moyen et d'installer xposed et un module. Est-ce réalisable avec mon opo ?

Encore merci.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: Demande d'aide root opo

Salut et pas de quoi. :wink:
Pour Xposed regardes ici (normalement les liens sont a jour) par contre pour la pub sur YT il me semble que le module se nomme youtube adaway.
 
J

Jodk323

Membre
Inscrit
13 Mars 2016
Messages
12
Points
1
  • #5
Re: Demande d'aide root opo

Excuse moi mais ton lien ne fonctionne pas.
 
J

Jodk323

Membre
Inscrit
13 Mars 2016
Messages
12
Points
1
  • #7
Re: Demande d'aide root opo

Encore merci Fred pour ton aide ! Tous mes soucis ont été résolu. Tu es au top. Bon dimanche.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
Re: Demande d'aide root opo

Avec plaisir l'ami.
Bon dimanche a toi aussi. :wink:
 
Haut Bas