[Résolu] demande code pin disparu

  • Auteur de la discussion ninimone
  • Date de début
N

ninimone

Membre
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Nouvellement inscrite dans ce forum je n'ai pas trouvé de réponse pour mon problème dans le forum, le voici :

J'ai une galaxy tab 8.9 depuis 2 mois, qui, depuis quelques jours, ne me demande plus à l'ouverture mon code pin, cela n'est pas très sécurisant !
Pourquoi, pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Re: code pin

Tu as essayé de restaurer les paramètres par défaut ? Fais une sauvegarde de tes données avant ;)
 
N

ninimone

Membre
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: code pin

Merci de ta réponse, mais étant tout à fait novice, de peur de tout perdre par mauvaise manipulation, j'ai résolu mon problème en créant un dessin pour ouvrir ma tablette. Bonne soirée
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Ok. C'est une solution. N'oublie pas ton dessin par contre ;)
 
Z

ZadKyne

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
5
Points
0
  • #5
Bonjours

Une erreur fatal au niveau de la sécurité qui as été corrigé à la dernière mise-a-jours des système Samsung Galaxy (tous modèles tactiles). Si tu veux aussi, tu peux réinitialisé les paramètres de configurations seulement de la tablette sous l'onglet Confidentialité (Ce qui n'effacera pas tes données persos!) cette manipulation refais les fichiers système de sécurité, par la suite, vas dans tes paramètres de sécurité et il te faudra, enlever ton mot de passe, refaire le type de sécurité et remettre ton mot de passe. Voilà le tour est jouer ! Si ceci n'as pu t'aidé, ça aidera quelqu'un d'autres.

A+ :lol:

(J'oubliais ... Si vous ne voulez pas faire la mise-a-jours et que vous devez faire la manipulation dites plus haut, assurez-vous de bien refaire les fichier de configuration au complet, ne fais pas que la moitié des choses du genre "je vais seulement enlever et remettre mon mot de passe" c'est pas la meilleure solution ;) )
 
N

ninimone

Membre
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
3
Points
0
  • #6
ZadKyne a dit:
Bonjours

Une erreur fatal au niveau de la sécurité qui as été corrigé à la dernière mise-a-jours des système Samsung Galaxy (tous modèles tactiles). Si tu veux aussi, tu peux réinitialisé les paramètres de configurations seulement de la tablette sous l'onglet Confidentialité (Ce qui n'effacera pas tes données persos!) cette manipulation refais les fichiers système de sécurité, par la suite, vas dans tes paramètres de sécurité et il te faudra, enlever ton mot de passe, refaire le type de sécurité et remettre ton mot de passe. Voilà le tour est jouer ! Si ceci n'as pu t'aidé, ça aidera quelqu'un d'autres.

A+ :lol:

(J'oubliais ... Si vous ne voulez pas faire la mise-a-jours et que vous devez faire la manipulation dites plus haut, assurez-vous de bien refaire les fichier de configuration au complet, ne fais pas que la moitié des choses du genre "je vais seulement enlever et remettre mon mot de passe" c'est pas la meilleure solution ;) )

Merci de toutes ces précisions, mais en fait, "un petit rigolo" avait mis ma tablette en mode hors ligne, va savoir qui c'est ...... et je ne l'avais pas remarqué. Le problème maintenant c'est que j'ai deux sécurité le code pin et le dessin que je n'arrive pas à supprimer ! J'ai cherché dans paramètres mais je n'ai pas trouvé où alors je suis "nulle" c'est certainement cela !
 
Z

ZadKyne

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
5
Points
0
  • #7
Je vais regarder au boulot ce midi sur le même model que toi pour te dire exactement ou passé.

à bientot
 

Sujets en relation

Haut Bas