[Résolu] Délier un compte du Play Store

  • Auteur de la discussion Giimoi
  • Date de début
G

Giimoi

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un petit probleme avec play Store.
J'ai par erreur rajouter un compte sur Play Store.
Et maintenant je voudrais le supprimer mais je ne peux pas, je n'y arrive pas.3

Pouvez vous m'aider à regler ce probleme ?

Cordialement,

Giimoi
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Re: Play Store

Salut et bienvenue,

Pour délier un compte du google play il me semble qu'il faut supprimer le compte google de ton mobile.

Pour cela, partir dans Paramètres / Comptes et synchro / Sélectionner le compte google à délier / Appuyer sur la touche menu / Appuyer sur "Supprimer le compte".
 
G

Giimoi

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: [Aide] Délier un compte du Play Store

Merci pour la réponse,

Je l'ai fait et ça marche.
merci beaucoup

Giimoi
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Re: [Aide] Délier un compte du Play Store

De rien, je passe le topic en résolu ^^
 
L

lisouu

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
Bonjour, je voulais vous demandez comment avez vous fait pour vous créer un deuxieme compte playstore.
Car je voudrais telecharger une application qui n'est pas disponible dans mon pays, donc il ne veulent pas me la telechargée donc le but de ma manoeuvre serait de me recréer un compte afin de pouvoir telecharger cette application. :(
j'ai essayer de supprimer mon compte, comme vous, mais par malchance, mon adresse e-mail est bloquée! Et pas moyen de le débloquer !
Donc, je voudrais que vous me dites comment vous avez fait pour vous recréer un compte playstore.
Merci :)
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #6
Salut,

Si une application est inacessible dans un pays, ce n'est malheureusement pas un changement du compte Google utilisé qui permettra de la télécharger :/

Je t'invite à créer un nouveau sujet pour ton problème.

En passant, bienvenue sur le forum :)
 
L

lisouu

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #7
Merci ! :)
Mais enfaite je tiens à supprimer mon ancien compte play store, m'en recréer un mais en disant que j'habite en France, cr j'habite en Guyane Française, et je l'ai indiquer, chose que mes amies m'ont dit qu'il ne fallait pas faire! Car elle ont mis qu'elle habitait en France et ont eu droit à un large choix d'application plus grand que lemien!
En attente de ma réponse, car je cherche partout ! :/
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #8
Ah ok. Pour créer un compte rends-toi dans Paramètres > Comptes et Synchro puis appuie sur "Ajouter un compte".
 
L

lisouu

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #9
Je cherche en vain, je ne trouve pas "compte et synchro." :(
Je crois vraiment que mon cas est desespéré.

EDIT: Il faut aller dans le paramètre du compte google ou le compte playstore?
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #10
Non il faut se rendre dans les paramètres du téléphone ^^
 
K

kevin53340

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #11
bonjour j'aimerai savoir comment changer de compte play store sur Windows 8 merci
 
H

Htc-OneX

Membre
Inscrit
30 Janvier 2014
Messages
103
Points
16
  • #12
Salut,
Hein Windows 8 ? C'est quoi le rapport avec Android ?
 
K

kevin53340

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #13
ben play store fait parti d'android et je n'ai vu aucun site qui parler de comment supprimer un compte play store donc je m'adresse en espérant trouver une solution
 
N

Nyco034

Membre
Inscrit
2 Décembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #14
Re: Play Store

Bonjour, avant de faire se qui et écrit ci dessous, j'aimerais savoir si sa va effacer tout les jeux lié au Google play ou si on peut sélectionné un jeux précis ? Car d'après ce que j'ai lu sa ma l'air assez radical ^^
Merci d'avance


Joe a dit:
Salut et bienvenue,

Pour délier un compte du google play il me semble qu'il faut supprimer le compte google de ton mobile.

Pour cela, partir dans Paramètres / Comptes et synchro / Sélectionner le compte google à délier / Appuyer sur la touche menu / Appuyer sur "Supprimer le compte".
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #15
Re: Play Store

Nyco034 a dit:
Bonjour, avant de faire se qui et écrit ci dessous, j'aimerais savoir si sa va effacer tout les jeux lié au Google play ou si on peut sélectionné un jeux précis ? Car d'après ce que j'ai lu sa ma l'air assez radical ^^
Salut,

Aujourd'hui la seule méthode pour délier le compte est apparemment de faire un factory reset donc cela effacera tout le contenu du mobile :/
 
Haut Bas