[Résolu] CyanogenMod : Cercle bleu en boucle ...

  • Auteur de la discussion LugCell
  • Date de début
LugCell

LugCell

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
162
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je suis sur CyanogenMod depuis hier, tout fonctionnait bien !

J'ai voulu, changer la caméra d'origine par la caméra stock (modifiée) pour avoir tout les modes de vues.
Tout était sous forme de .zip, j'ai uploadé le fichier à la racine de ma SdCard.
Et j'ai installé en faisant Install du zip à la racine de la SdCard.

Et je vois que ce n'était pas la façon de l'installer .... Maintenant mon téléphone reste en boucle au démarrage avec l'animation CyanogenMod ... J'ai accès au TWRP mais je ne sais pas quoi faire. J'ai Wipe le cache au cas ou mais rien n'y fait :/

Là je flippe un peu j'avoue :hehe:
 
M

maniak

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
68
Points
6
  • #2
Re: CyanogenMod : Cercle bleu en boucle ...

Salut,

Aïe!!! Je pense que t'as pas fais une sauvegarde de ta rom avant ta modif?

Si pas hasard tu l'as fais alors fait un restaure depuis TWRP
 
LugCell

LugCell

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
162
Points
0
  • #3
Re: CyanogenMod : Cercle bleu en boucle ...

Oui j'ai fais la restaure mais je l'ai effacé pour l'avoir sur mon ordi ...

Je me suis connecté avec ADB en ligne de commande, et là j'ai envoyé une CyanogenMod, je l'installe on va voir ce que ça donne ...

Je fais un peu à l'aveugle :/

EDIT :

Je m'en suis sorti !

J'ai bidouillé avec ADB et TWRP, un invite de commande sur Windows, j'ai réussi à injecter une ROM CyanogenMod. Et j'ai restauré avec :merci:
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #4
Re: CyanogenMod : Cercle bleu en boucle ...

LugCell a dit:
Oui j'ai fais la restaure mais je l'ai effacé pour l'avoir sur mon ordi ...

Je me suis connecté avec ADB en ligne de commande, et là j'ai envoyé une CyanogenMod, je l'installe on va voir ce que ça donne ...

Je fais un peu à l'aveugle :/

EDIT :

Je m'en suis sorti !

J'ai bidouillé avec ADB et TWRP, un invite de commande sur Windows, j'ai réussi à injecter une ROM CyanogenMod. Et j'ai restauré avec :merci:
Salut,

Je ne t'avais pas dit de faire une sauvegarde (avec TWRP) de la CyanogenMod, alors maintenant fais en une :wink:
Et garde la sur ta SD, fais en une copie sur ton PC...
Pour le souci que tu as eu, il y avait la solution de monter ta SD via TWRP et d'y glisser ta sauvegarde stockée sur ton PC :wink:
 
LugCell

LugCell

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
162
Points
0
  • #5
En fait j'avais fait la sauvegarde ! Mais je l'avais laissé mise sur mon ordinateur.

Après, avec TWRP j'ai réussi à me connecter avec l'ADB et j'ai envoyé mon fichier sur la SD.
Maintenant, par précaution je laisse toujours une sauvegarde CM (qui ne pèse que 200Mo).
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #6
LugCell a dit:
En fait j'avais fait la sauvegarde ! Mais je l'avais laissé mise sur mon ordinateur.

Après, avec TWRP j'ai réussi à me connecter avec l'ADB et j'ai envoyé mon fichier sur la SD.
Maintenant, par précaution je laisse toujours une sauvegarde CM (qui ne pèse que 200Mo).

Oui j'ai lu ton post précédent sur ton "rattrapage" avec les lignes de commandes :wink:
Tu as raison de garder une sauvegarde sur ton G2, ça évite des sueurs froides :mdr1:
 
LugCell

LugCell

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
162
Points
0
  • #7
J'en ai eu quelques unes :)
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #8
Haut Bas