R
RobP
Membre
- Inscrit
- 12 Juin 2018
- Messages
- 7
- Points
- 1
- #1
Bonjour à tous,
J'ai une incompréhension quant à une mise à jour que je viens d'effectuer sur mon Galaxy S8 (SM-G950F) acheté en boutique Orange.
Il était sous Oreo et avec un CSC XEF/XEF/FTM, chose qui est normale.
J'ai changé d'opérateur pour passer chez Bouygues et me suis rendu compte que la 4G et les appels étaient très instables (par exemple, 0.01Mb/s en upload pour du 4G+). J'ai donc voulu passer sur le CSC BOG.
J'ai donc téléchargé la dernière mise à jour disponible sur ce forum : XEF-G950FXXU5DSFB. J'ai bien mis le HOME_CSC pour faire un factory reset. Au redémarrage, téléphone en anglais et vu que j'avais ma carte SIM bouygues, il m'a proposé de mettre à jour le CSC en redémarrant et en refaisant un factory reset pour le mettre à jour.
Ok, j'ai fait ça. Au redémarrage, je configure le téléphone, je me rends dans les paramètres et je vois que je suis toujours en XEF/XEF/FTM.
La 4G semble plus stable, Phone Info me dit CSC XEF avec opérateur Bouygues. Mais je me demande si c'est bien normal que je vois toujours FTM, alors que j'ai ma carte SIM bouygues.
Merci,
J'ai une incompréhension quant à une mise à jour que je viens d'effectuer sur mon Galaxy S8 (SM-G950F) acheté en boutique Orange.
Il était sous Oreo et avec un CSC XEF/XEF/FTM, chose qui est normale.
J'ai changé d'opérateur pour passer chez Bouygues et me suis rendu compte que la 4G et les appels étaient très instables (par exemple, 0.01Mb/s en upload pour du 4G+). J'ai donc voulu passer sur le CSC BOG.
J'ai donc téléchargé la dernière mise à jour disponible sur ce forum : XEF-G950FXXU5DSFB. J'ai bien mis le HOME_CSC pour faire un factory reset. Au redémarrage, téléphone en anglais et vu que j'avais ma carte SIM bouygues, il m'a proposé de mettre à jour le CSC en redémarrant et en refaisant un factory reset pour le mettre à jour.
Ok, j'ai fait ça. Au redémarrage, je configure le téléphone, je me rends dans les paramètres et je vois que je suis toujours en XEF/XEF/FTM.
La 4G semble plus stable, Phone Info me dit CSC XEF avec opérateur Bouygues. Mais je me demande si c'est bien normal que je vois toujours FTM, alors que j'ai ma carte SIM bouygues.
Merci,