[RESOLU] Création de dossier avec Lineage OS

  • Auteur de la discussion ravedidjer
  • Date de début
ravedidjer

ravedidjer

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour à vous ! tout est dans le titre

Est il possible , avec la ROM custom Lineage de crée des dossier dans le menu ? car actuellement tout est a la suite , mais j'aimerais les trié a ma guise et donc mettre les jeux dans un dossier, les programme dans un autre, etc ...

Ps : je n'ai pas trouver sur internet de site pour avoir un genre de guilde sur l'utilisation une fois installer , si vous en auriez un cela serais avec plaisir !

Merci beaucoup de vos future reponse ! :super:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Re: Création de dossier avec Lineage OS

Salut,

Qu'est-ce que tu entends par "menu" ? Tu parles du tiroir d'applications ? Si c'est le cas, ce n'est pas possible en natif (que ce soit sur Trebuchet Launcher ou Pixel Launcher).

en revanche, tu peux passer sur des launchers alternatifs pour pouvoir le faire. D'ailleurs, je te conseille très fortement
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, que j'utilise au quotidien :wink:
 
ravedidjer

ravedidjer

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #3
Re: Création de dossier avec Lineage OS

Merci beaucoup de ta réponse , étant donner que je suis tres maniaque je ne veux pas de dossier sur mon ecran principal, je les veux dan le tiroir d'application ^^ (j'aime les font d'ecran sans aucune icone dessus xD)

Je pense que je vais tout simplement repasser sur une version lolipop 5.01 mais flasher pour pouvoir supprimer tout les application par default qui sont inutile , je pense que cela est la meilleur solution , merci encore !
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Re: Création de dossier avec Lineage OS

C'est comme tu le sens.

Avec plaisir :wink:
 
ravedidjer

ravedidjer

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #5
Au final , je l'ai utiliser , on peux crée des dossier avec le launcher Nova, (en payant mais ca va leur logiciel est tellement propre que cela ne me dérange pas) Et la personnalisation est longue mais ca en vaux vraiment le coup , c'est juste genial ! Donc merci a toi !!!
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Avec plaisir :wink:
 
Haut Bas