[Résolu] Copier Coller sur carte micro se externe impossible.

  • Auteur de la discussion AngeDesOmbres
  • Date de début
AngeDesOmbres

AngeDesOmbres

Membre
Inscrit
17 Septembre 2015
Messages
44
Points
0
  • #1
Salut a tous :hello:

Voilà j'ai un soucie avec ma carte se je peu copier coller des fichier a la racine de celle-ci sans problème mais quand j'essaie de copier dans un fichier déjà créer j'ai un message d'erreur qui me dit "Enable whrite access" j'ai tester avec plusieurs explorateur de fichier dont es explorer, FX file manager , file manager et d'autre dont j'ai oublier le nom mais non rien ni fait...

J'ai aussi installé se tool dix mais il ne reconnait pas carte se du coup impossible de scanner avec...

Ma tab est rooter j'ai installer une Rom customs lollipop slimlp beta 0.8
Mon recovery est twrp

Je ne sais plus quoi faire aidez moi svp :pleur4:

Merci d'avance

Édit 2 : je pense que ma carte se était corrompue vue que même par windows impossible de copier coller dessus et aussi impossible de formater... Du coup j'ai acheter une nouvelle carte micro sd et maintenant ça fonctionne. :frime1:

Merci à ceux qui ont pris le temps de me lire :merci:

Bye.

Édit : Voici le message exact que j'ai quand je veux créer un sous dossier ou un fichier de un dossier exitant.

"Access was denier : write access is not enabled By default , user-installed applications are prohibited by Android from writing to storage locations other than " main storage". You maybe able to obtain write access to this storage using the "enable Write Access" feature, available in the menu."

J'ai chercher de les parametres de la tab pour autoriser se fichu accès mais non je ne trouve pas je ne vois pas de quel menu il parle...

En bref je suis perdu aidez moi svp. :pleur4:

Bye.

Édit 2 :

Ma carte se était sûrement corrompue même via mon PC je ne pouvais rien copier dessus et aussi dans l'impossibilité de la formater par windows... J'ai donc acheter une nouvelle micro sd et maintenant sa fonctionne normalement. :frime1:

Merci à ceux qui ont pris le temps de me lire. :merci:

Bye :hello:
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonjour,

Comme le dit le proverbe.
" On n'est jamais si bien servi que par soi-même " :smile:
 
AngeDesOmbres

AngeDesOmbres

Membre
Inscrit
17 Septembre 2015
Messages
44
Points
0
  • #3
Slt oui ça c'est sur :mdr1:
 
Haut Bas