[RESOLU] Contacts Facebook "disparus"

  • Auteur de la discussion spectre110273
  • Date de début
spectre110273

spectre110273

Membre
Inscrit
12 Septembre 2011
Messages
152
Points
16
  • #1
Salut à tous,

Voilà je suis actuellement sous la ROM Stock BOI3.
Résumé du problème:
Les photos de mes contacts et même mes contacts Facebook n'apparaissent plus dans ma liste de contacts.
Tous mes comptes sont synchronisés, mes contacts sont enregistrés via mon compte Google et dans "contacts à affichés" je demande forcément d'afficher tous mes contact Google, Tous mes contacts FB même ceux sans numéro.

Avant cela fonctionnait, (j'utilisais UberSync for contacts FB)

Du jour au lendemain, plus aucun contacts FB ne s'affiche, même si je demande de n'afficher qu'eux. (cela fait 7 ans que j'ai des Smartphones et j'ai toujours eu mes contacts FB (et photo de profiles qui s'affichaient).

Ce que j'ai déjà fait:
Wipe Cache + Wipe Davlik cache + vider le cache de l'application contacts, mais rien n'y fait.
Désinstaller FB / Messenger / ubersync et tous réinstaller ==> nada.
Fait des recherches sur Google mais je ne trouve aucune réponse a mon problème (il y a seulement des explications sur comment bien configurer les synchro et les comptes mais ça je l'ai déjà retourné dans tous les sens et rien non plus.
Supprimer tous les comptes et les réinstaller ==> rien.

Je ne pense pas que ce soit lié à la version de la rom car déjà tenté d'en installer deux autres (toujours officielle ) mais rien.

Ce que je ne comprend pas c'est que ça à toujours fonctionné et que du jour au lendemain (sans rien faire de particulier) Disparus ! Et plus moyen de les revoirs dans ma lise de contacts.

Voilà, je suis perdu car je penses avoir tous essayé et je viens a vous car je n'ai plus d'idée.

Merci

Spectre.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Re: Contacts Facebook "disparus"

Bonjour,

Est ce que tu as le compte Facebook dans Paramètres, Comptes ??

Si oui, est ce que tu as activé la synchronisation Contacts ???
 
spectre110273

spectre110273

Membre
Inscrit
12 Septembre 2011
Messages
152
Points
16
  • #3
Re: Contacts Facebook "disparus"

Oui oui bien sûr.... Activé depuis toujours et lorsque je force la synchronisation on dirait que ça fait la synchronisation... Ça dure une seconde et ça met "dernière synchronisation le (date et heure du moment)...
 
spectre110273

spectre110273

Membre
Inscrit
12 Septembre 2011
Messages
152
Points
16
  • #4
Re: Contacts Facebook "disparus"

Ça y est.... Je viens de faire un test et ça marche... Il faut juste installer la version 27 de Facebook et ne plus la mettre à jour et la ça marche..... Si ça peu aider qlq1...
 
lythium77

lythium77

Membre
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
32
Points
8
  • #5
Re: Contacts Facebook "disparus"

yoanf26 a dit:
Bonjour,

Est ce que tu as le compte Facebook dans Paramètres, Comptes ??

Si oui, est ce que tu as activé la synchronisation Contacts ???

Bonjour
Je rencontre le même soucis. Mes contacts FB n'apparaissent plus dans mon répertoire, impossible de synchroniser mon répertoire avec mon compte FB car le compte FB n'apparait plus dans les paramètres sad
Merci de m'aider svp wink
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
Bonjour.

Ajoute ton ton compte FB, dans les paramètres.
 
lythium77

lythium77

Membre
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
32
Points
8
  • #7
Il y est déjà ajouté voilà pourquoi je ne comprend pas . Il est écrit "erreur de synchronisation " avex un "!" . Lorsque je clic sur le "!" Il est écrit "erreur de synchronisation , elle sera de nouveau opérationnel bientôt " . Mais ça fais 2 mois que ça dure ...
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #8
Tu as essayé de désinstaller fb. Et redémarrer et de le réinstaller ?
 
lythium77

lythium77

Membre
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
32
Points
8
  • #9
Oui oui, j'ai desinstalle et réinstallé fb et c'est toujours pareil , même souci :pleur4:
 
lythium77

lythium77

Membre
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
32
Points
8
  • #10
Contacts Facebook "disparus"

Pourquoi mon sujet est indiqué comme "RESOLU" ? Ce n'est pas le cas, mon soucis persiste ...
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #11
Car ce n'est pas ton sujet. Mais le sujet de quelqu'un d'autre. Regarde le premier post. Visiblement, tu as posté sans avoir lu.
 
lythium77

lythium77

Membre
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
32
Points
8
  • #12
Arf , j'ai beuguer lol .
Je recrée un sujet ;-)
 

Sujets en relation

Haut Bas