[Resolu] Connexion impossible Play Store - Xperia Z

  • Auteur de la discussion valou2604
  • Date de début
V

valou2604

Membre
Inscrit
29 Décembre 2011
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,

Alors voila je voulais vous demander une question et répondre a mon problème merci ;)

Probleme: Apres avoir flasher une ROM officiel nu et ROOT (Avec BootLoader), je ne peut plus me connecter au play store et n'y sur mon compte youtube avec l'application, (problème persistant après réinitialisation usine) Doit-je reflasher la ROM ou puis-je le fixer.

Et une question, j'ai vu que la realese candidate de cyanogem est sortie et donc la version final devrait arriver, etant un adorateur de cette Rom sur mes anciens smartphones, est ce que je pourrais l'installer avec BootLoader verrouiller car je n'avais pas eu besoins de le deverouiller sur mes anciens smartphone (Samsung) ?

Merci beaucoup et je remercie Golem car cela fait 2 ans que je le vois répondre a mes sujets donc Merci ;)
 
TorchWood

TorchWood

Membre
Inscrit
17 Juillet 2011
Messages
191
Points
0
  • #2
Re: [Probleme + question] ROM

Cela fait du bien de revenir sur phonandroid ;) (Je suis valou2604)

J'ai oublier de dire que le bootloader est verrouiller (Bouygues = :twisted: )

En gros pour les ROM Custom je l'ai dans le c** , mais je suis pas sur pour cyanogem car je sais plus si cette ROM a son propre Kernel ou celui officiel (Si c'est pas le mot Kernel Sorry cela fait longtemps que j'ai plus toucher a android ^^)

EDIT: Le problème c'est régler avec une Rom custom.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #3
Re: [Probleme + question] ROM

Tu te réponds ? :) Donc passage en résolu ? Tu as réglé ton problème comment ?
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #5
Salut,
Passage en résolu :)
Tu ne pourras pas installer Cyanogenmod avec bootloader verrouillé car faut un kernel custom que tu ne peux pas installer avec un bootloader verrouillé.
Sauf si un jour on trouve un moyen de flasher un kernel custom avec un bootloader verrouillé mais je n'y pense pas trop x)
 
Haut Bas